Brame
-
PAPOUNE - Messages : 2129
- Photos : 703
- donnés / reçus
J'avais proposé a certains de ce forum, de les accompagnés au brame. Etant très pris en ce moment avec mes expos et autres truc, cela ne me sera possible que le 27/09 (si le brame a commencé), le 04/10 et le 24/10. Au maximum 3 photographes+ moi (vraiment le maxi), possibilité d'accompagents qui resteront en retrait (entre 50/100m) si SILENCIEUX et patient (1 a 2 h d'attente), sans parler et bouger. Prévoir arriver a 15 h chez moi (1 h de Bordeaux), pour être sur place vers 16h jusqu'à la nuit, normalement des biches (une 10, si silence total) et 2 cerf (12 et 16 cors, si pas tués à la chasse (normalement non, car il ne tire que les jeunes)) nettement moins craintif au bruit. Je ne prendrais que les photographes, qui on le matériel pour (300f2.8+1.4, 1.7,x2 ou 500f4,4.5 et la tenue (cagoule, gants, filé), prévoir monopod ou pied, le tout a l'affut, je fais les approches seul (trop de risque), possibilité avant de vous amenez au marais, faire du hérons pourpre (si ils sont encore là ). 

Merci pour le lien Vincent et pour la proposition. J'en serai bien évidemment je t'appelle bientôt 

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »