Photo80ED

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 4

#1 Message Lun 08 Juin 2009 15:46

Bonjour Ă  toutes et tous :)

http://www.photo80ed.com est la nouvelle adresse de l'espace dédié aux utilisateurs de la lulu pour la photo terrestre, cette adresse remplace le forum jdclic.

Nous avons donc changé le nom de domaine, changé d'hébergement, changé la version du forum phpbb, changé la charte graphique du forum et mis en place des galeries photos destinées à recevoir les meilleures photos réalisées par les membres du forum.

Dans un avenir que nous souhaitons assez proche, nous mettrons en ligne des articles pour donner toutes les explications nécessaires pour un bon usage de la lulu, les montages, les trucs, astuces et bricolages des utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne visite :)
Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage

Xapi
Photos : 195

#2 Message Lun 08 Juin 2009 15:55

salut Dominique ;)

hihi en tant que membre (peu actif certes mais je suis ça avec intérêt) du forum lulu j'étais allé voir ce WE la refonte du site, et c'est plutôt sympa cette nouvelle version.

longue vie Ă  Photo80ED, le forum qui donne des envies de 600mm pas cher :trinque:

Juste un petit truc sur la cohérence de la navigation du forum.
en haut à gauche, sur le portail accès à l'index du site, au forum et à la galerie
pareil dans les galeries, la navigation est en haut Ă  gauche pour revenir au portail
par contre quand on est dans le forum, il n'y a qu'un index du forum disponible, le retour au portail se faisant à présent via un lien en haut à droite
du détail, mais je sais que tu es perfectionniste ;)
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900

VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200

dominique
Photos : 4

#3 Message Mar 09 Juin 2009 15:41

Bonjour et merci pour ton passage et tes appréciations, Xapi :)

J'attends de voir comment tout ça va s'étoffer avant de décider... ça va encore bouger dans les menu aussi bien du côté forum que du côté portail mais pas avec les mêmes éléments... Merci pour cette remarque judicieuse :wink:
Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »