Vacance en Ariege ?

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 136

#1 Message Sam 16 Mai 2009 15:04

Voila cet été (fin juillet début aout) je pars en vacances familiales en Ariège entre St giron et Guzet
Même si ces vacances ont plus une vocation familiale que photographique, je compte bien m'accorder quelques heures pour sortir mon matériel
J'ai entendu que le coin était fréquenté par les vautours, même les marmottes parait-il
Si parmi vous il y avait des personnes qui connaissent un peu le coin et qui puissent me dire ou trouver des endroits sympathiques pour la ballade en famille ou pour la photo (animalière paysage) ca pourrait m'aider à passer de meilleurs vacances :grin:

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

rincevent du 31
Photos : 72

#2 Message Dim 07 Juin 2009 14:09

salut a toi moi je connais un coin ou on peut voir des vautours car je les ai vu pendant une rando mais il faut de bonne jambes et c'est dans la vallée à coté de celle ou tu vas ( après le village de sentein dans la vallée du biros ) quand tu es à st girons c direction castillon en cousserans .
il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça

sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »