W13. Les petites demoiselle devant l'église

![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
rhôôôôô le muguet n'a pas fait envoler ta mauvaise humeur t'inquiète pô tout le monde sait que je suis fou de toi ![]() merci pour le comm sur la 59, peut être un peu trop poussé le curseur mais je voulais avoir une lumière assez "espagne" ![]() sympa tes portraits West gnagna fait tout le temps une tête beanesque mais est-il capable de faire différemment? ![]() je sens que tu vas avoir de la demande en mp pour récupérer ça ma chérie a vu la mienne, une des rares où je ressemble à quelque chose W3, ce qui n'est pas un petit exploit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup quand tu auras trois minutes à perdre tu pourras me filer le jpeg pleine déf steuplé? ![]() j'adore le petit train aussi, W9 dîtes les potos la suivante c'est une sorte de triptyque comment je fais pour les assembler dans un seul cadre, je n'ai jamais fait ça moi
'tain un médecin sans l'esprit carabin, c'est inquiétant...
et vu que West a un 100 makro, pas sûr que la map rapprochée fusse un problème en théorie ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |