Quel couple de rĂŞve

![]() |
Sortie Dxd Remuzat 2013
comme en inde, une chaine en ferraille et cadenas autour de la cheville! si on te coupe le pied tu devrais le sentir!
Nan, j'vais attendre que ma vente se termine. Si elle se termine un jour... Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
c est a la gare...et tu demandes au monsieur derrière la vitre. Mais, qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au camping, alors qu'il y a un gite de prévu ?
Je songeais bien venir avec de l’antigel, mais j'sais pas si j'en aurai assez pour passer 2 nuits dans un camping tout nase sans sol chauffant et papier de soie dans les chiottes. Du coup j'hésite. Sur 500px
Ă€ tous,
Vu la disponibilité du gîte et la quantité de personnes inscrites, je vérifie avec le gîte car comme écrit dans l'annonce, on a fixé à 15 têtes .....bon on doit pouvoir dépasser un peu mais le gîte n'est pas élastique. Donc une date limite de confirmation va être mise afin que tout le monde puisse s'organiser. Merci 15 personnes maxi
![]() ![]() j'comprends mieux l'histoire du camping. Sur 500px
On va bien te trouver une place.......tu dormira avec SCORPAL ........je te laisse le soin de découvrir......
Mouais, on me trouve une place, on me trouve quelqu'un avec qui dormir, y aurai pas anguille sous roche par hasard ? C'est quoi d'abord ce pseudo SCORPAL, il empale avec la rapidité du scorpion ? J'crois que j'préfère un séjour dans une prison turc. Y parait que ça c'est bien amélioré là -bas. C'est pas encore mignon mignon, mais c'est beaucoup mieux. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |