@ASM pour les photos y en a encore a venir, les quais en allant a la bnf, la bnf, et le resto !
![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
Oui et je me faisais la réflexion que si l'on y était pas, on avait du mal a mettre un prénom sur un visage.
Toi, west, papa, le soldat rose, francois, rascal, j'en oubli. ce serait bien un trombi de vos pommes. J'ai dit a papa que son bleu claquait un peu trop fort pour moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
je bosse pendant que le papaposte ![]() ![]() ![]()
Tu es sûr d'avoir regarder toutes les tofs, car il me semble qu'au début on a eu des "présentations". Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
bah voui
normalement y'a tout le monde
on avance chronologiquement et géographiquement
j'avoue qu'à ce moment précis je me suis dit "sont c** ou bien de m'amener là , c'est nul ce truc ..... ![]() papa52 bah oué quoi ça ressemble à rien vu de là ![]() d'autant que de l'autre côté ça semblait zouli tout plein ..... papa53
d'un autre côté depuis maintenant plus de 24 heures je suis le chemin tracé sans me plaindre
autant continuer plus j'avance plus la BNF se dévoile et gagne en intérêt papa54 tiens qu'est ce que je disais la BNF gagne en intérêt ![]() je sais reconnaître une belle architecture môa môssieu, je suis sensible à l'art graphique môa môssieu bon ben si elle va par là ........... moitossi ![]() papa55
Moi je soutiens ![]() Je ne l'avais pas vu celle lĂ d'architect..... ![]() Aller on continue
En chemin avant les quais, nous nous sommes promenés ... La ou west a fait l'affut ... j'attend toujours d'ailleurs ![]() Dam68 Papa essaye un truc, on a pas bien compris ![]() Dam69 Le Petit Bain Dam70 Une architect..... Dam71 West en pas chaloupé (mais a la base c'est pour la vue, pas lui ![]() Dam72 Et afin de préparer la suite des photos, la montée des marches avec les stars et les photographes ![]() Dam73
Dernière édition par Dami1 le Ven 22 Sep 2017 09:05, édité 1 fois.
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |