[BRAME] Espace Rambouillet les 26 et 27 septembre au matin

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 369

#81 Message Dim 27 Sep 2009 21:59

conca a écrit :tu t'en sors plutot bien Samuel !
J'aime particulierement la 2 avec la lumiere

Sinon jr56, le gros probleme de l'Espace Rambouillet, reste la foret...completement ravagée, rien dans les sous bois, pas un roncier, bref pour faire de l'image c'est pas simple, et les photographes souhaiteraient etre au calme

C'est évident que pour ceux qui connaissnent et les animaux et savent faire de la photo animalière, l'espace Rambouillet n'a probablement que peu/pas d'intérêt.

Mais pour la très grande majorité des autres (dont moi), on arrive à s'approcher très près (parfois pour un chevreuil mon 200mm cadrait trop serré) et prendre de bonnes photos; avec les indications des gardes de l'ONF on ne se ballade pas des heures sans rien voir (sinon des familles en promenade... :lol: ) Cf. d'ailleurs les photos de Breizoo, celles aussi qu'on avait posté à l'issue de la sortie DxD avant l'été.

L'idée serait de faire des animations justement pour les photographes, avec un ou deux acompagnants de l'ONF sensibles aux attentes de photographes (amateurs), hors des heures d'ouverture au public (voire une journée réservée aux photographes).
Mais je ne prétends pas que ce sera intéressant pour toi.
Breizhoo a écrit :Bah en meme tps, il avait pas complètement tort... Entre la montre-réveil, l'allumage du bridge, et les 2 vieilles qui piaillent .... :fache:
conca a écrit : Ce qui m'a enervé ce matin, et pourquoi je suis parti aussitot du groupe, est le coup de flash envoyé par je ne sais quel personnage, pour faire un cerf a 50m....

lĂ  je me suis dit, casse toi, c'est mieux pour tout le monde
J'imagine... :mdr:
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

conca
Photos : 221

#82 Message Lun 28 Sep 2009 09:18

pascal.49 a écrit :
conca a écrit :merci Catweb, conca il s'occupe de breizhoo demain dimanche ;)
mais je crois qu'ils y sont allés finalement ;)

Bon qui passe demain ?
Honey, Stilobleu, LCDI, Pascal.49 ?????

Pas pu...

et rien raté :wink:

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »