![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Fred, Ear m'a donné deux petits compléments pour l'imprimante (si je ne les oublie pas!)
![]() Krof: MP ![]() Aux autres: Ă demain! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon, in extremis, krof a pu se libérer dès le matin: je l'amène donc avec moi, arrivée dans le courant de l'après-midi. On passera sans doute à l'arrivée au centre de loisirs puis petit tour dans la région avant de vous retrouver en début de soirée.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Défaitisme intolérable ! C'est comme si on prédisait que les bleus ne seront pas en finale ! tsss!!!!
Bas les pattes, hauts les coeurs et tout ça ! Il fera bôôô ! Le seul parapluie à recommander c'est un 60 cm pour le portrait! Tiens, je prends le mien, du coup ! J'ai du Canon mais je me soigne!
Ce matin, c'est un ciel chargé de ....bleu qui règne sur Issoire. Ca va tenir
![]() Bonne route à tous et à ce soir ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Gd bleu ce matin Ă Avignon, j'en mets plein ma musette, au cas oĂą
![]() Ph A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche Bon, j'arriverai probablement vers 18 heures, selon la route.
Je lance un appel de détresse vibrant à l'aimable assistance publique: j'ai oublié ma bague d'adaptation M42 ![]() Si un gentil participant pouvait m'en prêter une pour le WE- voire m'en vendre une- il m'éviterait une fin atroce au terme d'une longue et douloureuse agonie! ![]() P.S. : J'ai tenu ma promesse et n'ai pas pris de matériel antérieur à 1974 ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Vias voir si j'en ai encore : j'en avis 4 que j'ai échangées à ce bon Piotr contre l'équivalent Canon
M'en reste peut-^tre une J'ai du Canon mais je me soigne!
J'ai ta bague ;stiller !
Je l'apporte! Faut que ça soit un canoniste qui dépanne des sonystes en matos Minolta ! Mais dans quel monde vivons nous ? J'ai du Canon mais je me soigne!
mon épouse vous expliquera ce que sont les CA-SO 's dans son jargon professionnel! ô tempora, ô mores! ![]() je confirme mon arrivé sur le 16h, à Samedi !
J'aporte une autre bague qui va faire saliver les connaiseurs : un filetage fait par des collègues de l'enseignement technique (les ateliers kwâââ!) permettant de monter du 39 Leica sur du 42 à vis !
M'en suis servi longtemps pour reproduire des dias avec un El Nikkor 50 F 2,8 au bout d'un soufflet Konica Qu'est-ce qu'on dit? J'ai du Canon mais je me soigne!
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |