hâte de passer un moment au milieu de passionnés

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juinje serais vers vous samedi vers les 16heures si pas trop de circulation
![]() hâte de passer un moment au milieu de passionnés ![]() ![]()
Est-ce que parmi les participants, quelqu'un serait intéressé pour manipuler et éventuellement acheter un Sigma 10-20/4-5.6, un Tamron 17-50/2.8, voire un KM D7D + grip + batteries ?
Je peux les amener (le tout avec boîtes et accessoires d'origine), mais uniquement si quelqu'un se déclare intéressé (sans engagement bien sûr, et puis je n'ai même pas encore réfléchi aux prix...). De toute façon je finirai par les mettre en vente plus tard sur le forum si personne ne se manifeste. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Hou là là , un 70/200 2,8 ! C'est du lourd; ça !
Je cherche même pas à lutter, en Canon, et je pars léger : mon petit boîtier 500 d, le flash 580 et Comme objos :18/200 Canon, macro de 50 et ce coquin zoom Sigma 10/20 qu' Olivier met en vente et qui m'a réconcilié avec Sigma Vraiment très bon ! Ah le G 10 aussi, mais rien de plus ! Vais pas traîner 15 kilos de matos chaque week-end J'ai du Canon mais je me soigne!
Ah j'oubliais : mon macro Takumar 4 de 50 bagué pour faire pleurer les p-tits djeunes devant un "freiné gras" des années Beatles !
J'ai du Canon mais je me soigne!
Ca marche... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Tu vas avoir de la concurrence... Stiller vient son matériel, et il considère mon premier boitier, un Savoyflex de la fin des années 50, comme un boitier ultra moderne! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je ne suis pas sûr d'amener le mien... Mais si jr56 amène le sien, tout va bien. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
je viens avec 8mm,10/20,17/50,28/135,70/200 ....
A ce point lĂ , Stiller !
J'ai hâte de voir tout ça Autre chose : ma fille cherche un petit boîtier numérique Sony ou Minolta pas trop cher pour recycler son 24/85 Minolta Si vous avez ça à vendre ,merci de l'apporter je viendrai avec l'ogjo pour essais éventuels J'ai du Canon mais je me soigne!
Attention, je n'ai pas dit que c'est moi qui le porterait tout le temps! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Merci Jr ![]() Ph A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche
Apporte donc ton 7 D et ton 10/20 Olivier
J'en parle à ma fille... J'ai eu un 7 D moi-même, jadis ( Plus un boîtier d'homme, faut dire ) J'ai du Canon mais je me soigne!
Je viens de regarder la météo. A cette échéance cela commence à devenir un peu fiable (hier c'était encore un peu n'importe quoi).
Risques d'orages le vendredi soir et le dimanche, beau temps le samedi. Va falloir sortir au max. le samedi si cela se confirme, réserver le dimanche aux intérieurs (quoique ce jour là il y a la messe dans les églises). Et les ciels d'orage font des paysages superbes. Je n'ose parler de gastronomie et oenologie le diamnche, Corinne va m'assassiner qui nous prépare des sorties photos! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
bonjour,
je viendrais avec le 850, le 8mm peleng, le 17-35 sigma, le Tammy 28-75, le Bigma 50-500, le KM 50 1.7, une tête pano pano-maxx, un trépied benro et un hlv 58. Je suis partant pour les sorties gastronomiques ![]() ![]() si quelqu'un sais opérer un 700 j'ai eu un pb avec le viseur (les deux verres du viseur se sont désolidarisés du boitier). j'ai remis ca comme j'ai pu avec mes petits doigts sales, ce qui fait que j'ai une visée dégueulasse et en plus je n'ai plus d'indication du collimateur actif. De toutes façon je le prendrais avec le 10-20 Sigma, le 75-300 (celui du kit) et la tête panoramique Gigapan. A Vendredi Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;)
cool une Gigapan, moi qui voulais voir ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |