West a écrit :Seconde édition: ne pas se fier au apparence
faut se fier a rien surtout

papabrandy a écrit :rhôôôô un grand garçon comme toi
il ne faut pas
je ne veux pas être responsable de dérapages

![]() |
Papa monte à LA ville MAJ PHOTOS P21
faut se fier a rien surtout ![]()
je ne veux pas être responsable de dérapages ![]() Bon aller histoire d'eviter 10 pages sans photos j'avance un peu !
En route pour Notre Dame Dam43 Papa essaye de mettre en pratique les enseignements de gnagna sur la tenue de l'appareil, y a encore un peu de boulot ! Dam44 West himself ![]() Dam45 Papa a vu Notre Dame et dam Dam46 La dame aux pigeons Dam47 Dam48 Je ne sais pas ce qui se trame mais vu le sourire, c'est sexuel ![]() Dam49 La par contre gnagna l'est pas content, je ne sais pas ce qu'a fait (ou pas fait) west, mais ![]() Dam50 Dam51 retirée car y a un probleme
Dernière édition par Dami1 le Ven 22 Sep 2017 09:08, édité 2 fois.
ahhh
43 très bien, essaie de recadrer un peu à droite pour virer l'herbe, enfin si tu veux ![]() ciel naturel? 44: ...... ![]() 45: comment il la joue al capone là ![]() 46: ........ ![]() ![]() 48: là j'aime beaucoup ![]() ![]() 50: ![]() ![]() ![]() ![]() 51: je ne sais pas ce qui me gêne mais y'a un truc ..... peut être ces verticales bien droites ![]() ![]()
Dernière édition par papabrandy le Jeu 24 Avr 2014 14:35, édité 1 fois.
je ne crois pas y avoir touché J'ai coché de corriger les déformations dans photomerge, c'est pas moi c'est photoshop ![]() Et je viens de la retirer car il y a un soucis au niveau de l'assemblage, ce n'est pas "trop" verticale, c'est surtout de biais de facon différente entre les différentes photos de l'assemblage
Dernière édition par Dami1 le Jeu 24 Avr 2014 14:27, édité 1 fois.
donc je ne suis pas complètement barje ![]() merci valoch
Vous pouvez pas rajouté [RUMEUR] dans le titre, que les gens ne s'étonnent pas de la vitesse à laquelle les pages se crées ?
![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
et moi, me suis servi du pola sur le 21 mais pas convaincu ![]() ![]() ![]() pas la peine la 50 surtout vu les commentaires de papa qui suivent ![]() ![]() ![]() dire que c'est l'une de mes plus longues sorties dans Paris et aussi celle où j'ai le moins déclenché occupé que j'étais à regarder les autres le faire ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par vilagna le Jeu 24 Avr 2014 14:39, édité 1 fois.
normal avec tes bouts de doigts tout boudinés t'arrives à rien ![]()
s'il est assez grand on pourra en faire une cabane ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |