Ca serra pour une autre fois en France malheureusement, ce n'est que parti remise

![]() |
Sortie des Suisse, épisode 5ème, choix des date Maj: revoter
Merci pour votre enthousiasme, mais ça ne va pas le faire malheureusement... Un peu trop de tension ses derniers temps et pas mal de petits soucis :S
Ca serra pour une autre fois en France malheureusement, ce n'est que parti remise ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
tu sais ce qui serai sympa , c'est une sortie dans une des villes de Suisse (Genève ou autre) voir dans le Valais !
Tu connais certainement des endroits sympa du coté de chez toi et du coup l'organisation y sera plus aisé . ![]() affaire à suivre ! ![]() .
J ai deux idée mais le soucis, c est que c est trop tard pour la partie chaude de l année donc il faudrait savoir cb de personne arrive a utiliser des : ski ou snow ou raquettes...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |