Ca serra pour une autre fois en France malheureusement, ce n'est que parti remise
Sortie des Suisse, épisode 5ème, choix des date Maj: revoter
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3290
- donnés / reçus
Merci pour votre enthousiasme, mais ça ne va pas le faire malheureusement... Un peu trop de tension ses derniers temps et pas mal de petits soucis :S
Ca serra pour une autre fois en France malheureusement, ce n'est que parti remise
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
tu sais ce qui serai sympa , c'est une sortie dans une des villes de Suisse (Genève ou autre) voir dans le Valais !
Tu connais certainement des endroits sympa du coté de chez toi et du coup l'organisation y sera plus aisé .
affaire à suivre !
Tu connais certainement des endroits sympa du coté de chez toi et du coup l'organisation y sera plus aisé .
affaire à suivre !
.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3290
- donnés / reçus
J ai deux idée mais le soucis, c est que c est trop tard pour la partie chaude de l année donc il faudrait savoir cb de personne arrive a utiliser des : ski ou snow ou raquettes...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »