Bon je ne regrette absolument pas d'ĂŞtre venu
Une rencontre avec des membres nordiste du forum fort sympathique (dommage Cat tu aurais du venir, il n'y a pas eu de pluie et il y avait même quelques éclaircies)
Au niveau du programme de vol je trouve que c'était quand même beaucoup plus meet que tiger... je regrette de ne pas avoir vu plus de demonstation en vol des avions du tiger meet : F16, Mirage 2000, grippen etc... on les a juste vu passer une fois
Par contre c'était la première fois que je voyais un MI24 en vol et j'avoue que c'est assez impressionnant !!!
Au niveau conditions météo pour faire les photos : pas top. Globalement une lumière pourrie sauf lors des quelques rares éclaircie ou l'on pouvais profiter d'avion ensoleillés sur fond de nuage bien gris
Je ne vais pas avoir trop le temps de trier mes photos avant après demain donc en attendant je ne posterais que celle-ci pour montrer à catweb que finalement il faisait beau

- Billy1 - Nord 1101
- #79221: Consulté 1433 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr