[Paris] mardi 8 : expo, balade, apéro, restau ?

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 369

#33 Message Mer 09 Juin 2010 00:01

:commeca: l'expo. Je la recommande!!!

On relativise en sortant les petits défauts que certains débusquent dans les photos sur le forum... horizon ou mer penchés, verticales pas verticales, avant plans ou personnages bouchés...
Certes pour se le permettre faut que le reste de la photo soit Ă  la hauteur... n'est pas Willy Ronis qui veut :lol:

Le resto très sympa... Comme on est resté scotché dans l'expo jusqu'à 14h, on est sorti du resto à 16h (OK, on est bavard à table, mais en plus on a pu préparer la sortie Auvergne du WE prochain).

Du coup pour faire ce que j'avais prévu l'après-midi pour profiter de ma venue à Paris cela s'est porolongé jusqu'à 19h30 et je suis rentré fourbu à 20h20 chez moi.

Mais belle et sympa journée, heureusement que des provinciaux montent à Paris pour nous inciter à sortir et visiter les expo :mdr: Merci Corinne :D .
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Corinne 'tite route
Photos : 1413

#34 Message Mer 09 Juin 2010 20:28

Excellente expo, avec pour ma part une mise en bouche dans le train par la lecture de l'excellent "Derrière l'objectif de Willy Ronis, photos et propos", qui m'a permis de comprendre un peu mieux certaines photos.
Merci aussi à jr56 pour la visite commentée et la mise en perspective des "défauts" des photos. Je ne suis pas sûre d'arriver à arrêter d'être une intégriste de la verticale, mais ça permet quand même de se remettre en question et de porter un autre regard sur ma façon de faire. Cette visite était vraiment bien pour moi.

Et que dire des discussions, du repas à la pizzéria, des rues que nous avons arpentées ensuite... :commeca:
Bref, très bonne sortie, je suis contente de vous avoir vu et d'avoir pu enfin mettre des visages sur des pseudos.

Prochaine visite : normalement le 22 juillet, mais ça ne sera peut-être qu'un AR sur une journée. Sinon, c'est musée Rodin.

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »