Chose promise, chose due!Comme je vous laisse demain pour une semaine, histoire d'aller acheter en Guadeloupe la bouteille de rhum dont honeybadger ne veut mĂŞme plus

, voici mon décompte, par ordre d'entrée en scène, entre samedi et dimanche
SAMEDI:Romanoel
Pascal49
Alphadream (arrivée Orly 11h30)
Photoplaisir
Meb
Xapi
EGr
ddreptate
Slipsale
JR56
J'ai constaté que Honeybadger perdu dans ses délires de confits gascons n'a pas formellement indiqué sa présence (sauf erreur), mais comme c'est lui qui réserve le resto je suppose qu'il vient. Merci de confirmer.
DIMANCHE:Ear78
Romanoel
Alphadream
Photoplaisir
Meb
ddreptate
JR56
MĂŞme interrogation pour Honeybadger.
Si j'en avais oublié (

), qu'ils se manifestent!
A ce stade, le samedi semble l'emporter, d'autant plus que tous les inscrits pour le dimanche peuvent aussi le samedi, sauf ear78, tandis qu'Ă l'inverse, Pacal49, Xapi, EGr et Slipsale peuvent le samedi, mais pas le dimanche.
Ear78, peux-tu te libérer pour le samedi midi ou pas? (je t'emmènerai dans ma jolie voiture!
). Mais je crains que tu n'aies une compétition sportive, non?On fixera définitivement la date entre samedi et dimanche début novembre, au vu des éventuelles réponses et nouveaux inscrits, mais disons que le samedi semble favori (ce qui n'empêche pas ceux qui viennent pour le WE de se refaire une rencontre l'autre jour).
Tout le monde ou presque semble OK pour le resto, et
chez Papa (celui du 15ième, rue de la Croix Nivert) a semblé susciter un certain enthousiasme et pas d'opposition.
Mais comme un ou deux ont précisé parfois "début d'après-midi", il faudra qu'ils confirment le resto ou seulement le salon.
Je proposerais pour ceux qui viennent eu resto de se retrouver directement là bas à une heure à fixer, puis un autre rendez-vous au salon au début d'après-midi pour que ceux qui ne viennent pas au resto puissent retrouver ceux qui en sortent. Si certains sont déjà au salon le matin, ils pourront aussi organiser un départ groupé du salon vers le resto.
Devoirs de vacances (pendant mon absence jusqu'au 01/11):
1) Les inscriptions ne sont pas closes, on peut encore s'inscrire
2) Pour ceux que j'ai listé, merci de vérifier pour chacun des deux jours, et corriger éventuellement .
3) Je propose, pour le resto, de clore la liste une semaine avant, soit le 8 novembre. ce qui laissera le temps à Honeybadger de réserver (sauf si tu peux clore la liste plus tard, mais il faudra quand même une table d'une dizaine de personnes...?)
On demandera donc confirmation à chacun pour le resto dans la première semaine de novembre.
4)Pour se retrouver au salon, inscription au rendez-vous possible bien évidemment jusqu'au dernier moment
(mais pas de certitude que tous ceux qui seront venu au resto seront en état d'aller au salon!
)5) Parmi ceux qui viennent au resto, y a-t-il des oppositions au choix de "chez Papa"? (je pense qu'il en répondront sur le pré

devant honeybadger

, mais exprimez-vous quand mĂŞme!)
Honeybadger, peux-tu indiquer un ordre de grandeur du prix, je ne crois pas en avoir vu sur leur site?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet