Sortie Picardie GB panures et phoques
Salut JMR,
J'ai bien envie de me joindre à vous. Les 8, 9 et 10 me conviennent bien. Je viendrai pour une journée seulement.
J'ai bien envie de me joindre à vous. Les 8, 9 et 10 me conviennent bien. Je viendrai pour une journée seulement.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8751
- donnés / reçus
oliv74 a écrit :jmr80 a écrit :liste mise à jour avec rajout de xg1956 en peut être
oliv74 je te laisse encore réfléchir
pas sûr que cela soit possible en mai pour moi. est ce qu'on peut envisager de venir plus tôt selon tes dispos ?
pas de soucis olivier, la saison comence début mars mais en Picardie c'est parfois un peu frais
donc le top se situe en avril Comme je l'ai écris à cette période je reste en Picardie et sauf empêchement j'y suis tout les weekend, donc regarde tes dispos et je m'adapte et si ce weekend vous êtes seuls, pas besoins de gite vous dormirez à la maison
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
herissonalunettes - Messages : 5157
- Photos : 643
- donnés / reçus
Oui, mais la Savoie on a moins envie de s'enfuir
Pas dispo non plus, mais c'est sympa d'organiser ça ! Et les phoques valent vraiment le détour ! Même en groupe Qualité d'observation sans risque de dérangement, c'est un combo rare en faune sauvage..
Les piafs c'est peut être compliqué à gérer ?
Et pour compléter, une gastronomie presque aussi légère qu'en Savoie!
Amusez vous bien !
Pas dispo non plus, mais c'est sympa d'organiser ça ! Et les phoques valent vraiment le détour ! Même en groupe Qualité d'observation sans risque de dérangement, c'est un combo rare en faune sauvage..
Les piafs c'est peut être compliqué à gérer ?
Et pour compléter, une gastronomie presque aussi légère qu'en Savoie!
Amusez vous bien !
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
le top de la gastronomie Picarde... Les frites avec une bonne sauce au Maroilles
pour les piafs, il m'est déjà arrivé d'être sur place à 6h du mat seul et finir à 11h avec 10 photographe à coté de moi, si les gens sont respectueux (pas fumer, pas crier ou courir dans tous les sens) ça va, pour les panures il y a un fossé qui nous sépare et pour la GB le mot d'ordre et de rester en bord de la roselière et ne pas y pénétrer, quand on voit un photographe vouloir y pénétrer on le reprend car inévitablement s'il y en a un, deux heures plu-tard il y en a 5 et de plus en plus enfoncé dans la roselière
Ha c'est satanés photographes animaliers

pour les piafs, il m'est déjà arrivé d'être sur place à 6h du mat seul et finir à 11h avec 10 photographe à coté de moi, si les gens sont respectueux (pas fumer, pas crier ou courir dans tous les sens) ça va, pour les panures il y a un fossé qui nous sépare et pour la GB le mot d'ordre et de rester en bord de la roselière et ne pas y pénétrer, quand on voit un photographe vouloir y pénétrer on le reprend car inévitablement s'il y en a un, deux heures plu-tard il y en a 5 et de plus en plus enfoncé dans la roselière
Ha c'est satanés photographes animaliers

jmr80 a écrit :le top de la gastronomie Picarde... Les frites avec une bonne sauce au Maroilles![]()
![]()
![]()
![]()
pour les piafs, il m'est déjà arrivé d'être sur place à 6h du mat seul et finir à 11h avec 10 photographe à coté de moi, si les gens sont respectueux (pas fumer, pas crier ou courir dans tous les sens) ça va, pour les panures il y a un fossé qui nous sépare et pour la GB le mot d'ordre et de rester en bord de la roselière et ne pas y pénétrer, quand on voit un photographe vouloir y pénétrer on le reprend car inévitablement s'il y en a un, deux heures plu-tard il y en a 5 et de plus en plus enfoncé dans la roselière![]()
![]()
Ha c'est satanés photographes animaliers![]()
Des frites ... Ne me tente pas

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Didgsr a écrit :jmr80 a écrit :le top de la gastronomie Picarde... Les frites avec une bonne sauce au Maroilles![]()
![]()
![]()
![]()
pour les piafs, il m'est déjà arrivé d'être sur place à 6h du mat seul et finir à 11h avec 10 photographe à coté de moi, si les gens sont respectueux (pas fumer, pas crier ou courir dans tous les sens) ça va, pour les panures il y a un fossé qui nous sépare et pour la GB le mot d'ordre et de rester en bord de la roselière et ne pas y pénétrer, quand on voit un photographe vouloir y pénétrer on le reprend car inévitablement s'il y en a un, deux heures plu-tard il y en a 5 et de plus en plus enfoncé dans la roselière![]()
![]()
Si justement

jmr80 a écrit :Didgsr a écrit :jmr80 a écrit :le top de la gastronomie Picarde... Les frites avec une bonne sauce au Maroilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si justement![]()
![]()
![]()
Si ca ce n'est pas une invitation en bonne et due forme

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »