Non, en Auvergne, un chou c'est un chou!vroum a écrit :Corinne 'tite route a écrit :C'est la première fois qu'on me réclame de payer
D'habitude c'est gratuit?

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
Non, en Auvergne, un chou c'est un chou! ![]() ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ![]() ![]()
![]()
Voilà ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ceux que je connais, si, ils aiment bien l'auto-dérisiion... mais cela ne leur fait pas changer de comportement face à l'argent ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Mon adjoint et ami réussissait parfois à m'estomaquer même après plusieurs années. Un jour il m'a expliqué très naturellement, dans une conversation courante, qu'au quotidien (pas pour des choses exceptionnelles), il ne raisonnait pas en bon prix, économie ou réduction sur un achat, mais en non-dépense, en dépense évitée. Avoir une réduction, un bon prix, cela voulait déjà dire qu'on faisait une dépense!
![]() Bref, que les non-auvergnats apportent ce qu'il faut à ce WE, sinon ce sera austère! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je te rappelle que l'Auvergnat sait recevoir ![]() http://www.deezer.com/listen-984815 ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
D'après un parachuté haut-séquinois, un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème…
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
![]() Je suis d'accord, ils savent recevoir! C'était juste pour taquiner et challenger Corinne! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Tu connais le côté radin des Auvergnats. Mais connais-tu leur côté rancunier ?
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois si si....méfiance, ils sont sournois, certains, qui sont dans l'ombre, lancent des pauls et miques juste pour voir ce qui vont dire du mal
![]() ![]() puis Corinne c'est pas une vrai.....elle est trop gentille ![]() Les 12 et 13 juin, je peux les réserver sans problème et vous pouvez donc m'ajouter à la liste s'il reste de la place :
Intéressés - Corinne 'tite route - du vendredi 11 au lundi 14 - jr56 - du vendredi 11 au dimanche 13 - round-planet - deux places voiture départ Paris - dudu - Pschitt - Yann-zzr (sans logement) - Lubna - tootoone88 - llang57 - vendredi 11 au lundi 14 - 3 places voiture départ Metz - krof - skippy - vendredi 11 au lundi 14 - covoiturage possible des Landes - Fred13 - covoiturage possible départ Annecy - rascal - à confirmer selon boulot - photoleon - à confirmer - Vroum - à confirmer - Torobouk - 4 personnes à confirmer - aguares - à confirmer - alponpon - 2 personnes à confirmer - photo-111 - à confirmer - Slipsale - à confirmer - ElCelta - jeanlouis - *mila* - TOONS56 - mickarl - 2 personnes du vendredi soir au dimanche - départ de Cahors - bernapin - à confirmer en janvier - départ de Lyon - Alain Bartier - 2 personnes à confirmer - départ de Bruxelles - KevinD - du vendredi soir au dimanche - Furyofury et DJBabal - que le dimanche - Jodrack samedi et dimanche - desmo - 2 personnes à confirmer - Gribouille - à confirmer - Gérard et Ghis - 2 personnes - PPEP - à confirmer - Gally - à confirmer mais quasi sûr qu'il ne pourra pas - Nico71 - JCGelbard Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |