Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
-
dje1050 - Messages : 14753
- Photos : 1064
- reçus
Je suis en pleine negoc pour venir au moins 1 jour sur 2
pour ce qui est d' une sortie sur l angle pas de soucis il y a de quoi faire vers Albert
je sortirais le street triple car je viens de vendre mon side
pour ce qui est d' une sortie sur l angle pas de soucis il y a de quoi faire vers Albert
je sortirais le street triple car je viens de vendre mon side
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Cool si tu peux venir, Jérôme 
Après, je ne sais pas si prévoir de venir en moto est la meilleure chose. Certes la région s'y prête vraiment bien mais je trouve que photo et moto ne vont pas forcément toujours bien ensemble. M'enfin, ça, on a le temps d'en reparler
Sinon, je suis allée à Ambert aujourd'hui, je suis montée au col des Supeyres. Route bien enneigée. Là -haut, il y avait une manif de snowkite, mais pas de vent et de la neige qui tombait. Du coup, je n'ai quasi pas fait de photo.

Après, je ne sais pas si prévoir de venir en moto est la meilleure chose. Certes la région s'y prête vraiment bien mais je trouve que photo et moto ne vont pas forcément toujours bien ensemble. M'enfin, ça, on a le temps d'en reparler

Sinon, je suis allée à Ambert aujourd'hui, je suis montée au col des Supeyres. Route bien enneigée. Là -haut, il y avait une manif de snowkite, mais pas de vent et de la neige qui tombait. Du coup, je n'ai quasi pas fait de photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Corinne 'tite route a écrit : je trouve que photo et moto ne vont pas forcément toujours bien ensemble. M'enfin, ça, on a le temps d'en reparler
Zut alors, cela fait neuf ans que je pratique pourtant

-
- reçus
Je ne trouve pas pratique de se trimballer avec casque, blouson, gants, etc. Les bottes moto sont pas forcément faites pour aller crapahuter. Et puis bon, quand je roule, c'est pour le plaisir d'enquiller des kilomètres, de préférence penchée.
Et surtout, je ne voudrais pas que les non-motards prennent peur : c'est avant tout un week-end photo
Et surtout, je ne voudrais pas que les non-motards prennent peur : c'est avant tout un week-end photo

En grève...
Effectivement, je laisse le casque sur l'accroche prévu sur la moto, mais le blouson avec les protec' c'est pénible à coincer sur le sac à dos. Et dans ces cas là en général en vacances je roule avec les pompes de rando, ça passe si tu fais pas 200 bornes. Si trépied et par chez moi alors bagnole systématique. Je pense pouvoir ètre dispo pour le dimanche, suivant le programme du rassemblement le samedi PM, vu que le matin je bosse.
bon, personne pour une reconnaissance avec moi dans 15 jours
je serais en quatre roues
et je connais un très bon resto très abordable
Sinon , j'ai prévu...
Prise des prix et horaire du zoo du Bouy.
Un roadbook vallée de la loire.
Un roadbook des cols.
et éventuellement la possibilité de visiter une fromagerie.
et prise de quelques photos de lieu que je connais pour un avant gout.

Sinon , j'ai prévu...
Prise des prix et horaire du zoo du Bouy.
Un roadbook vallée de la loire.
Un roadbook des cols.
et éventuellement la possibilité de visiter une fromagerie.
et prise de quelques photos de lieu que je connais pour un avant gout.
-
- reçus
Bien sûr que si je serais là pour les recos 
Mais je croyais que c'était du 3 au 6 février que tu étais dispo ??

Mais je croyais que c'était du 3 au 6 février que tu étais dispo ??
En grève...
bon jusqu'au bout je me suis planté ...
je suis sur Clermont-Ferrand du 10 au 14
mais le week end 13-14 est pris.
donc reco 10 ou 11 ou 12
pardon pour les mauvaises dates.
Corinne on se téléphone.

je suis sur Clermont-Ferrand du 10 au 14

donc reco 10 ou 11 ou 12

Corinne on se téléphone.

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Merci de préciser, on commençait à se poser la question effectivement!Corinne 'tite route a écrit :Et surtout, je ne voudrais pas que les non-motards prennent peur : c'est avant tout un week-end photo

D'accord pour dire que je sépare en général photo et moto, question de transport et de risque pour le matériel...
Pour ce WE lĂ , ce sera du 4 roues!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
- reçus
jr56 a écrit :Pour ce WE là , ce sera du 4 roues!
A priori, moi aussi, mĂŞme si mon 4-roues ne me permet pas d'emmener plus de personnes qu'une moto : seulement deux places dans mon Express. Par contre, de quoi emporter le pique-nique par exemple

En grève...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
L'express... tu entasses bien dix forumeurs à l'arrière, et tu les caches sous leur matériel
Remarque, moi ce sera sans doute la mégane cc... faut des petits gabarits à l'arrière, surtout derrière moi quand je conduis
(vu ma taille, je ne peux trop avancer le siège avant!). C'est vrai que la 206 permet plus facilement d'emmener des passagers adultes à l'arrière.

Remarque, moi ce sera sans doute la mégane cc... faut des petits gabarits à l'arrière, surtout derrière moi quand je conduis

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
Je subodore un week end genre "easy rider" !
Chai pas si ma femme va me laisser y aller
lol !
Chai pas si ma femme va me laisser y aller
lol !
J'ai du Canon mais je me soigne!
Rendez vous pris 
vroum peut contacter corinne
zizirider
ben ma femme va pas ĂŞtre d'accord 
c'est surtout pour faire un UP mon message....

vroum peut contacter corinne

zizirider

c'est surtout pour faire un UP mon message....
-
- reçus
Bon, avec Yann, on a bravé les congères et le blizzard pour monter à Ambert puis à Thiers, récupérer de la doc, repérer quelques endroits.
Question paysages, ça va, il y a de quoi faire... Sauf quand il y a du brouillard comme aujourd'hui
Mais comme on est montés au Rocher de la Vierge, Yann nous a quand même fait un petit 360°.
Il m'a ensuite emmenée à Thiers, que je ne connaissais que très vaguement. J'avais entendu parler du creux de l'Enfer mais jamais vu. On n'a pas fait le tour, juste regardé quelques endroits et ça, je sens que ça va me plaire. Ancien lieu industriel, avec des usines en ruines, dans une ville à flanc de montagne, aux rues très escarpées... Il y a largement de quoi faire niveau photo.
Bref, on est comme des puces à vous préparer tout ça
Question paysages, ça va, il y a de quoi faire... Sauf quand il y a du brouillard comme aujourd'hui

Il m'a ensuite emmenée à Thiers, que je ne connaissais que très vaguement. J'avais entendu parler du creux de l'Enfer mais jamais vu. On n'a pas fait le tour, juste regardé quelques endroits et ça, je sens que ça va me plaire. Ancien lieu industriel, avec des usines en ruines, dans une ville à flanc de montagne, aux rues très escarpées... Il y a largement de quoi faire niveau photo.
Bref, on est comme des puces à vous préparer tout ça

En grève...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »