Mais sinon pour le côté nature y'aura de quoi choisir

Et je pense savoir quel sera ton choix

![]() |
Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
ouff tu sais c'est pas très important pour moi ![]() ![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
@ Dam : Hein quoi ? Ha ouai ... pfiou fallait que je retrouve de quoi on parlais
![]() Ben oui je m'en doute, mais pour une fois que je peu te vanner ![]() @ Lio : c'est le principe ![]() Même si perso un peu de bestiaux ne me déplairais pas ![]() Ce serait même l'occas de tester du tromblon de forumeur ![]() Mais c'est très difficile à organiser une sortie animaux à passé 20 participants ... m'enfin du verra tout à l'heure pour autant que je fini ma commande de mes trois A2 dibond assez tôt ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Faut mettre des priorités Oni...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
prends ton temps mon garçon, on n'est pas aux pièces ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Je parlais de la côte ... C'est pas pour moi que je disais ça, mais pour nos amis français qui auront déjà fait quelques centaines de kilomètres et que pour aller à la côte devront encore en faire 150 à 200 de plus (Namur-Zwin) ... J'dis, j'dis rien ![]()
A y est, tout est Ă jour !
![]() Rendez-Vous page 1 Merci de bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire de votre Week-end et de votez en conséquence ![]() Tout est modifiables, adaptables au besoin, suffit de demander. Dès que la sortie sera définie, je lance le doodle. "The B.I.F.L.E."*
Ben pour moi c'est un peu égale je dirais 1 et 4
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tiens, j'aurais parier que t'aurais pris la 1 les yeux fermé
![]() De toutes façon tu ne peux voter que pour une seule option donc ![]() "The B.I.F.L.E."*
attention avec le sondage... remet à zéro ;) tu as juste a ajouter une option et à la relever ;) Je vais voir pourquoi tu pense que je vais prendre la 1 quand même j'ai pris la 1 car je trouve la ville sympa! edit: "aéroport international pour les oiseaux migrateurs" c'est bon pour la 1 ^^ reédit: :'( c'est l'autre bout du monde ^^ 862km 8h de voiture (+3h car je vais me perdre 1h en Suisse, 1h en France et 1h en Belgique) :O Bon va falloir bien regarder le truc :) rereédite: :O le prix des avions entre 200.- et 40.- Genève Bruxelle! vivement la date du jour ^^ Bon je veux pas stresser dsl... (j'espère qu'ils laissent le 600mm à 40.- l'allée) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci pour le truc du sondage, j'avais pas réussi à le réinitialiser
Dernière édition par Onikenji le Lun 16 Déc 2013 21:31, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
CA c'est la meilleure idée de ce fil ! J'y avais déjà fait (angéliquement) allusion ici. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |