pschitt a écrit :Tu t'es coupé les cheveux Chritian..?!
Ça se voit tant que ça qu'il se les ai coupés tout seul ?

![]() |
[RENCONTRE DXD] éclairage studio en suisse
Ça se voit tant que ça qu'il se les ai coupés tout seul ? ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
J'ai passé la journée à leurs expliquer l'importance du réflecteur ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Réflecteur, rectangle de lumière sur la pomette façon rambrandt ou un éclat de lumière dans l'œil ![]()
Dernière édition par Lubna le Sam 03 Nov 2012 21:36, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Plein de pétouille et traitement grisouille
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Voici une photo d'Alessia prise par Dje qui m'a servit de sujet sur la démo de Post production
![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Normal, vu que c'est ta photo ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vraiment cool!
Comment j'ai fait pour loupé la sortie :'( mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |