[Paris] mardi 8 : expo, balade, apéro, restau ?
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Le coup de la panne d'essence en somme, mais à l'envers : avant le rendez-vous, et à pied.Corinne 'tite route a écrit :Ca me rappelle un RDV avec un copain, dans un petit village, à LA station service. Sauf qu'il y en avait deuxjr56 a écrit :Une fois à la Défense deux groupes se sont attendus comme cela plus d'un quart d'heure... devant deux entrées prinicpales différentes

Tu t'en ai remise depuis ?

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Aguares a écrit :Slipsale a écrit :...
Bien évidemment tout ça entrecoupé par des pauses!
Patrick, on devrait bien s'entendre pour les sorties photos ! Je me rappelle d'une sortie ou avec Lubna on faisait la tournée des bars (j'ai pris 3 photos ce jour là ) pendant que Bsdc s'incrustait dans les mariages !

-
- reçus
aujourd'hui, c'était la journée des modifs 
pour lundi, ce n'est plus possible pour moi, j'ai autre chose de prévu.
Et pour les recos en Auvergne, mes amis ne viennent plus et je vais faire des photos plutôt du côté de Montluçon.
Qui a dit que j'étais bordélique ?

pour lundi, ce n'est plus possible pour moi, j'ai autre chose de prévu.
Et pour les recos en Auvergne, mes amis ne viennent plus et je vais faire des photos plutôt du côté de Montluçon.
Qui a dit que j'étais bordélique ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je vois bien l'hotel de la monnaie, je suis passé des dizaines voire des centaines de fois devant (mais jamais entré), comme je le disais on doit s'y retrouver.
Ce à quoi je pensais c'est que parfois les expo dans ce genre de bâtiments, on y accède par une petite porte (tout le bâtiment ayant le même numéro dans la rue). Ou bien il y a plusieurs entrées possibles (d'ailleurs dans la cour... ).
Essayez de trouver une entrée principale à la préfecture de police de Paris ou dans certains hopitaux parisiens!
Mais je ne suis pas inquiet sur ce coup ci, c'était juste pour que vous soyez attentif si il n'y a pas une seule entrée évidente
Ce à quoi je pensais c'est que parfois les expo dans ce genre de bâtiments, on y accède par une petite porte (tout le bâtiment ayant le même numéro dans la rue). Ou bien il y a plusieurs entrées possibles (d'ailleurs dans la cour... ).
Essayez de trouver une entrée principale à la préfecture de police de Paris ou dans certains hopitaux parisiens!

Mais je ne suis pas inquiet sur ce coup ci, c'était juste pour que vous soyez attentif si il n'y a pas une seule entrée évidente

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Corinne 'tite route a écrit :on se donne RDV derrière la porte, dans la cour, pas sur le trottoir, un peu étroit et pas forcément sympa.
Vous n'avez pas accès à la cour

L'entrée à l'exposition se fait sous le porche. Si vous voulez un point de rendez-vous immanquable : l'esplanade devant l'Institut de France, face au Pont des Arts. Bonne visite !
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
-
- reçus
Bon, je relance un peu. Vu le peu de personnes pour l'apéro et le soir, j'annule cette partie là , mais je maintiens l'expo.
Comme le conseille Bertrand T, on se donne RDV sur l'esplanade devant l'institut de France, en face du pont des Arts, à 11h30. Visite de l'expo (d'ailleurs, j'ai un bouquin à lire sur W. Ronis, ça sera parfait pour le train de cet après-midi) puis, pour ceux qui ont le temps, on ira manger un bout. Dans l'après-midi, ça sera balade parisienne pour moi.
Je modifie le premier post en conséquence
Comme le conseille Bertrand T, on se donne RDV sur l'esplanade devant l'institut de France, en face du pont des Arts, à 11h30. Visite de l'expo (d'ailleurs, j'ai un bouquin à lire sur W. Ronis, ça sera parfait pour le train de cet après-midi) puis, pour ceux qui ont le temps, on ira manger un bout. Dans l'après-midi, ça sera balade parisienne pour moi.
Je modifie le premier post en conséquence

En grève...
Bonne visite et bonne promenade à Tous et que tout soit gentillement bordélique alors
Dommage que je bosse aussi, profitez en !

Dommage que je bosse aussi, profitez en !

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
Ca marche toujours pour moi (pour ce qui est du trottoir pas sympa, j'avais failli te répondre que tu as devant toi une vue pour laquelle des touristes vienennt parfois de l'autre bout du monde...
quitte effectivement à se décaler un peu).

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Au fait, quelqu'un sait s'il y a des restrictions pour emmener du matériel photo dans l'expo (je ne dis pas forcément photographier à l'intérieur, simplement entrer avec son sac photo).
Ce serait un comble pour cette expo, mais ne sait-on jamais
Je préfère un retour "vécu": Au musée des arts premiers du quai Branly, le site internet disait matériel photo interdit, je ne l'avais donc pas emmené. Une fois à l'intérieur, beaucoup avaient un boitier à la main et s'en servaient... voire avec des flashs

Ce serait un comble pour cette expo, mais ne sait-on jamais

Je préfère un retour "vécu": Au musée des arts premiers du quai Branly, le site internet disait matériel photo interdit, je ne l'avais donc pas emmené. Une fois à l'intérieur, beaucoup avaient un boitier à la main et s'en servaient... voire avec des flashs

-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Corinne 'tite route a écrit :on se donne RDV sur l'esplanade devant l'institut de France, en face du pont des Arts, à 11h30.
Et j'en suis aussi, je serais a 11H30 en face du pont des arts, sur cette belle esplanade

-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Bon, bah il n'a meme pas plu
Une bien belle expo, avec de superbes N&B.
Un petit resto pour
Une sortie encore une fois réussie.
Merci a Corinne'tite route pour l'idée et l'organisation

Une bien belle expo, avec de superbes N&B.
Un petit resto pour

Une sortie encore une fois réussie.
Merci a Corinne'tite route pour l'idée et l'organisation

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »