Marathon Photo Fnac

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 58

#17 Message Lun 05 Oct 2009 11:59

Woualy a écrit :
Et ce qui me chagrine encore plus , c'est que tu ne décide pas toi même de ce qui est bon ou pas, c'est ton club qui décide pour toi :?

Woualy, Voila

T'inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon, et j'ai pas besoin de mon club pour penser, je suis équipé pour. :pouet:
Et si moi-même j'avais vu ces conditions qui n'était pas dans la brochure qu'il nous ont envoyé, j'en aurai tiré les mêmes conclusions. Il se trouve que là c'est la Fnac qui est venu nous relancer via le club pour que les membres participent.

C'est le principe qui me dérange, car grosso modo les lots sont offert par Canon et la FNAC se fait un stock d'image pour rien. Alors même si il y a 99% de bouses (y compris mes images) tous les ans les 70 Fnac de France récupèrent les 3 photos d'une moyenne de 50 participants, cad + de 10.000 photos dont ils font ce qu'il veulent.
Maintenant effectivement ça peut être sympa avec une bonne ambiance et tout, se faire baiser peut être très agréable si on aime ça.
Et si c'est juste pour se faire un sortie photo sympa, on peut voir directement ici, avec des amis, avec son club, avec presque tout les forums photos, etc...
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8

Woualy
Photos : 202

#18 Message Lun 05 Oct 2009 12:09

Et même si il récupère des milliers de photos, comme tu le dit 95% sont des bouses, ils vont en faire quoi ? Rien, et je n'ai pas l'impression de me faire B**** comme tu le dit alors qu'ici tout le monde montre ses photos, à un site web, un blog ou autre et ou le vol de photos ( surement meilleures que lors d'un concours ) et nettement plus facile que de laisser "volontairement" des bouses à la FNAC.
Et je sais bien que tu es un grand garcon, ton avatar Ă  du poil au menton :wink:

Slim Cognito

#19 Message Jeu 08 Oct 2009 19:00

Bonsoir messieurs ,
C'est bien qu'un professionnel est représenté notre marque de prédilection ! D'ailleur je fesait un concour avec les Studio DUOPIX aux Maldives cette même semaine . :P

Par ailleurs que voulait tu dire par " y avait du blanc "

Bonne soirée
Slim Cognito

Sony alpha 900 gripé - 85 mm 1.4 - 70-400 mm :tof:

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »