papyrazzi a écrit :... (P.S. : Faudra probablement quelqu'un pour véhiculer jml6210 : +/- Square Montgomery) ...
Meci m'sieur

Probablement effectivement.
![]() |
Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
Meci m'sieur ![]() Probablement effectivement. Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
![]() ![]() ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Ah! Ca doit être pour ça! ![]() Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
Y'a jmr... c'est pas toi?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Mais il en vaut 80, c'est ce qu'il voulait souligner!
![]() Du coup j'ai vu que ear s'était aussi inscrit... Va falloir que j'amène du punch! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Si tu sais prendre le train pour une gare un peu plus proche de chez moi , je peux te prendre avec sans soucis ![]() (genre gare de Halle Ă 15min en train de Bxl mais moi pour aller Ă montgomery je met 30min en bagnole ... et encre ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je n arrive plus à vous suivre, il y a déjà quelque chose de décidé?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Juste de qui viens
![]() Bientôt viendrons 3 propositions de plan de vol pour lesquels il faudra voté ![]() La majorité l'emportera et là on sera ce qui est prévu ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Tiens, j'ai souvenir d'une petite sortie en belgique bien simpatique il y a quelques temps
![]() Je serais bien tenté, à voir selon les elements (date, lieu, budget et bon vouloir de madame lool) etant en manque d'inspiration ces derniers temps sa pourrais bien me rebooster ![]() A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi
Une sorties belgo-franco-suisse ? Yesss !!!
J'en serais volontiers également, quel que soit le thème si les dispos le permettent ![]() Et covoiturage au départ de Cambrai pour les Picards, Parisiens, etc envisageable en tant que chauffeur ou participant. [HS] Suis pas très assidu sur le forum en ce moment et la notification de MP était dans mes spams ! Première fois que Gmail me fait un coup pareil ! C'est déjà arrivé à qq'un ?[/HS] α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |