Le lieu exacte ? on se met d'accord ?
Sinon je suis en VACANCE !! donc si quelqu'un du coin veut se prendre un café / mousse qu'il n'hésite pas.
Demain je vais me promener en centre pour la parade et autres truc de noël en famille et my sony

Romain.
![]() |
Sorties région Toulousainec'est entendu la sentence tombe le 4 c'est ok !
Le lieu exacte ? on se met d'accord ? Sinon je suis en VACANCE !! donc si quelqu'un du coin veut se prendre un café / mousse qu'il n'hésite pas. Demain je vais me promener en centre pour la parade et autres truc de noël en famille et my sony ![]() Romain.
Pas dispo avant le 2/3 Janvier, le 4 ça devrait être bon pour moi aussi. Reste à savoir si on se fait un petit restaurant, ou juste boire un verre.
ha une petite bouffe serait pas de refus ![]()
Pareil !
![]() Sinon actuellement en WE chez mes parents, puis boulot à donf du 26 au 28, puis WE prolongé à nouveau et boulot à donf les 3 et 4 janvier. Donc pas dispo du tout sur Toulouse avant le soir du 4 janvier... ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Le 4 Janvier, ça semble convenir à tout le monde donc. Et pas trop tôt non plus, ce qu'il fait qu'on aura assez vite faim le cas échéant
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Salut ! Le 4 convient à tout le monde apparemment
![]() Le "top du top", serait de trouver un truc sympa, un peu en dehors du centre ville de Toulouse (histoire d'éviter bouchons et stationnement hors de prix et/ou rock n' roll), sauf si vous y tenez vraiment bien entendu. Comme je suis nouveau dans la région (1an), je n'ai pas encore d'adresses de restaurant sympa par contre. Mais je ne suis pas difficile (pizzeria, asiatique, traditionnel, ...) un peu en dehors de Toulouse, le tommy's café (labège) ou un autre pas loin du ciné Gaumont par exemple !! il faut savoir combien on est et qui ?
Liste des personnes et nombres (reprendre ça en rajoutant votre pseudo et nombre de personne) Romain = 1
Le Tommy's il faut y aller à 19h, sinon on va faire la queue un petit moment (quoi que, après les fêtes, ça sera surement plus calme ![]()
Romain = 1 Valoch = 1 Jujucoline = 1 OK pour le Tommy's. Jamais mis les pieds, certainement car pendant les années où j'habitais à Toulouse, un copain y bossait et n'a jamais voulu faire une sortie au boulot ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." En effet, ça se comprend
![]() Bon et bien si le Tommy's vous convient, pas de soucis, ça m'évite le centre ville de Toulouse en bagnole ![]() Si jamais on veut faire quelques tof y'a des trucs de nuit sympas à Labège ? (éclairages, ...) Hello les Toulousaings!
De retour de vacances, je raccroche les wagons... Ca marche toujours pour moi ![]()
Romain = 1 Valoch = 1 Jujucoline = 1 MaP31 = 1 a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |