La page facebook de l'évènement
Le site officiel (je crois)
![]() |
[PARIS] 16 Octobre, Zombie WalkUne sortie photographiquement intéressante, des gens se déguisent et maquillent en zombie, ils sont tous ravis de poser pour des photographes... J'y vais personnellement, si d'autres Alpha-DxD-Nex-iens y vont, on pourrait se retrouver pour discuter un peu
![]() La page facebook de l'évènement Le site officiel (je crois) Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Ca à l'air super cool... je voulais juste savoir d'où partait le cortège (à 15h si j'ai bien lu) ???
Je cite la page facebook : "Sous réserve de validation par la préfecture, comme l'année dernière : en bas de la rue Saint Martin (en face de la tour Saint Jacques)"
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram merci pour la réponse... même si j'aurais du mieux lire
![]() Avec un nom pareil et vu la date, ça risque d'être confondu avec la manif contre la réforme des retraites, non ?
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
Mes photos de la zombie walk ici
![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
génial!!! certaines photos font vraiment flipper, ça devait être impressionant de près! bravo, beau reportage!
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger C'est tout au Nex + Voigtländer Nokton 40/1.4 et à l'A550 + Minolta 135/2.8.
Je voulais en faire au CL + cron 40, mais le télémètre décalé ça me fait craindre de gâcher toute la pelloche ... Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Bah apparemment oui ![]()
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa http://www.youtube.com/watch?v=eHF3FzbW-vQ
Vidéo ![]() Sony Vegas c'est sympa, et pour la prise de vue, j'ai progressé pour la map ^^ Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |