Sortie photo - Quelques idées à picorer
Et sinon... il y a le salon de la lingerie la semaine prochaine. J'ai fait un petit post dessus...
Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
-
katamarant - Messages : 3467
- Photos : 172
- donnés / reçus

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
katamarant a écrit ::zinzin: quand j'ai posté c'était bien marqué le 1 janvier Emir a du rectifier entre temps
Là , je viens de poster une idée sympa par ce temps maussade. Il s'agit d'aller photographier des véhicules militaires de la seconde guerre mondiale à coté de Versailles. La collection de véhicules est impressionnante et surtout en parfait état.

Et vois l'idée du moi de février 
A noté que le 21 février c'est le défilé organisé spécialement pour le nouvel an chinois. Il y a plein de photos très colorées à faire en cette période hivernale.
J'ai rassemblé toutes les infos utiles et des clichés pour ceux que cela intéressent

A noté que le 21 février c'est le défilé organisé spécialement pour le nouvel an chinois. Il y a plein de photos très colorées à faire en cette période hivernale.
J'ai rassemblé toutes les infos utiles et des clichés pour ceux que cela intéressent

GONico a écrit :les photos que tu postes sur ton site sont de toi ?
Normalement oui. Mais dans le cas du nouvel an chinois c'est un prêt d'un autre photographe avec qui nous faisons des photos ensemble.
Quand elles ne sont pas de moi, elles ne portent pas la mention "Sorties-photo.com"

Emir a écrit :GONico a écrit :les photos que tu postes sur ton site sont de toi ?
Normalement oui. Mais dans le cas du nouvel an chinois c'est un prêt d'un autre photographe avec qui nous faisons des photos ensemble.
Quand elles ne sont pas de moi, elles ne portent pas la mention "Sorties-photo.com"
C'est demain le grand défilé du Nouvel an chinois.
Sinon, je suis allé faire des photos la semaine dernière à la Pyramide du Louvre. C'était superbe !
A ne pas rater ce week-end les rencontres internationales de cerfs-volants à Berck sur mer 

A ne pas rater ce week end
1- Le Grand Steeple chase de Paris à Auteuil qui aura lieu à l'hipodrome d'Auteuil
2- Le rallye des Princesses qui se déroule place de Vendôme
3- Le rassemblement de cerfs-volants à Bagatelle "Happy Win.
1- Le Grand Steeple chase de Paris à Auteuil qui aura lieu à l'hipodrome d'Auteuil
2- Le rallye des Princesses qui se déroule place de Vendôme
3- Le rassemblement de cerfs-volants à Bagatelle "Happy Win.
3 idées de plus pour ce week end:
- Les Médiévales de Provin
- Prix de Diane à Chantilly
- Grand feu d'artifice de Saint Cloud
Bonnes sorties
Emir
- Les Médiévales de Provin
- Prix de Diane à Chantilly
- Grand feu d'artifice de Saint Cloud
Bonnes sorties

Emir