datri a écrit :Ce qui n'enlève pas son talent non plus![]()
![]()
Laisse-moi, laisse-moi réver

![]() |
Pas de moi, ni en monture AF, mais c'est magnifique!
au niveau de la compo et du coup d'oeil, y a pas à dire. mais pour avoir passer 2 semaines avec un photographe pro équipé d'un 5D et avoir fait LES MÊMES PHOTOS, il faut avouer, sans jalousie ou mauvaise foi, que le matos fait parfois la différence.
surtout qu'il a une lumière très propre, et là , on peut pas nier à Canon une expertise propre. Sinon, il est balaise, c'est sûr. la photo des cyclistes, j'ai essayé de faire la même pendant 10 min (aux Jeux du Pacifique, je vous raconterai ![]() Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS Sigma : 24-75 Tamron: 70 M http://www.teriiehina.net/blog
il a un flash commandé par radio sur le coté du cycliste... Salut,
Hier soir je suis resté scotché (le mot est faible) comme tout le monde devant toutes ces photos hallucinantes. Le coup d'oeil, le cadrage, la saisie de l'instant ... ok (même à 18 ans, il n'est pas interdit d'avoir du talent), mais au niveau technique : comment fait-il ? Les lois de physique ont changé dernièrement ? Pour en revenir au matos, j'ai trouvé deux de ses photos sur un site dont l'auteur précise qu'elles ont été faites au Mark II et 85 1.2. Là on est monté d'une grosse case côté budget.
Ah lausane ... son lac, ses banquier, ses gosses photographes ![]() ![]() elles sont magnifiques et elles sont toutes post traitée avec plus ou moins de traitement, mais le résultat et là .
respect.
mhhh...ca existe chez KM/Sony ca? l'effet est magnifique en tout cas. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |