Marchés de Noël

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 6

#17 Message Lun 30 Nov 2009 15:44

Asocial a écrit :Quelqu'un connait il le marché de noël d'Amiens ?

En effet celui-ci semble durer longtemps et se trouve surtout moins loin de chez moi que ceux d'Alsace qui pourtant sont magnifiques (fait il y a 2 ans).

Merci d'avance de vos retours pour ceux qui connaissent.

:mrgreen:

Séb.

alors le marché de noël d'Amiens, comment dire
et bien c'est froid sans l'âme de noël que tu retrouves à Metz Strass ou mm chez les Belges.
tu as un grand nombre de boutiques mais, j'accroche pas. Après c'est personnel ayant habité Metz je peux te dire que le marché est vraiment plus typé avec des chorals, du vin chaud (ou jus d'orange ou pomme chaud à tomber), par contre tu peux trouver des productions de petits artisans venant de toutes les régions.
http://www.marchedenoel.fr/index.html

par contre le spectacle de la cathédrale en lumière mérite que tu quittes l'Eure pour voir cela (se couvrir le parvis est à tous vents)
http://www.flickr.com/photos/40536701@N04/3729515955/ (c'est moi qui l'ai fait)
[size=85]ALPHA 700
mes cailloux : du sigma comme un DG 28-200 (3.5-5.6)
70-300 APO macro 4-5.6 (HS et oui un sigma) : un sigma 17/35 EX , le 170/500 DG, un minolta 50 mm 1.7, le petit dernier (petit petit) un tamron 70-200 2.8 et le Sony 18-70
[color=#BF0040]Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

jr56
Photos : 369

#18 Message Lun 30 Nov 2009 16:19

J'ai un peu la même crainte pour le marché de Noël de la Défense (que je n'ai vu en construction). Mais j'irai voir sur place si bibine forum en décembre!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

jr56
Photos : 369

#19 Message Lun 30 Nov 2009 16:21

Au fait, je viens de me souvenir qu'il y en avait un voici quelques années sur une place au centre de Boulogne Billancourt. Assez sympa me semble-t-il, mais je n'avais fait que traverser rapidement. Quelqu'un connait? Il existe encore?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »