Woualy a écrit :
Et ce qui me chagrine encore plus , c'est que tu ne décide pas toi même de ce qui est bon ou pas, c'est ton club qui décide pour toi
Woualy, Voila
T'inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon, et j'ai pas besoin de mon club pour penser, je suis équipé pour.

Et si moi-même j'avais vu ces conditions qui n'était pas dans la brochure qu'il nous ont envoyé, j'en aurai tiré les mêmes conclusions. Il se trouve que là c'est la Fnac qui est venu nous relancer via le club pour que les membres participent.
C'est le principe qui me dérange, car grosso modo les lots sont offert par Canon et la FNAC se fait un stock d'image pour rien. Alors même si il y a 99% de bouses (y compris mes images) tous les ans les 70 Fnac de France récupèrent les 3 photos d'une moyenne de 50 participants, cad + de 10.000 photos dont ils font ce qu'il veulent.
Maintenant effectivement ça peut être sympa avec une bonne ambiance et tout, se faire baiser peut être très agréable si on aime ça.
Et si c'est juste pour se faire un sortie photo sympa, on peut voir directement ici, avec des amis, avec son club, avec presque tout les forums photos, etc...