Je signale pour les parisiens (un peu tard

Vous pouvez apporter tous vos déchets électriques et électroniques ex : Ecran, Ordinateurs, téléphone portable, rasoir électrique, cables, chargeurs, carte vidéo/réseau/son/mère, gadgets électroniques divers et variés... pour que ces derniers soit pris en charge et recyclés.
Au moins cela permet que la taxe d'éco-contribution que vous payez depuis quelque temps lorsque vous achetez un appareil électronique vous serve à quelque chose; de plus je vous rappel que vous ne pouvez pas jeter ce genre de déchets dans les poubelles jaunes (et encore moins dans les vertes !!!)
Perso j'ai ramener deux gros sac remplis de plein de saloperies accumulé au fil du temps et pour lesquelles je n'avais jamais pris le temps d'aller faire un tour a la déchetterie.
Le lien du site de l'évènement est là (d'ailleurs j'aime beaucoup le robot mascotte de l'opération

PS : 2 autres raisons d'aller faire petit tour Ă la Villette ce WE
1- Si vous voulez prendre de photos de montagnes d'écran et autres déchets électroniques c'est l'occasion (en plus ce soir vers 18h la lumière était superbe)
2- Juste a côté il y a une terrasse ensoleillé idéale pour prendre un verre