Participer Ă un concours ???
-
rincevent du 31 - Messages : 649
- Photos : 72
tiens je ne l'ai pas vu ce livre il est en vente ou 

il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça
sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /
sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
je ne participe pas ou alors ici, sur dxd pour 'faire le nombre'
pourquoi, parceque je ne vois pas l'interet, les lots je prefere me les payer directement, ca me fait gagner du temps
la reconnaissance et la notoriété, je m'en fiche, je fais ca pour me faire plaisir pas pour me la jouer
d'autres questions
???
pourquoi, parceque je ne vois pas l'interet, les lots je prefere me les payer directement, ca me fait gagner du temps
la reconnaissance et la notoriété, je m'en fiche, je fais ca pour me faire plaisir pas pour me la jouer
d'autres questions

-
x900 - Messages : 500
- Photos : 155

cela peut relancer une certaine adrénaline au quotidien !!?
Je suis partant Ă 300% .
Il est à noter que cette initiative ne manque pas d'intérêt et je dirais même plus ell est
"COUILLU" .

Qui participe ? MOI
A quoi ? Meilleurs expressions du règne animal ( why not ?)
Motivations ? €€€€€€€€€€€
Trucs et astuces ? Payer le sujet pour un bon cliché

Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
-----------------------------------------------------------------------
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
Je me permets de répondre à la place de Guils (ben oui, il dort encore...
). Il rectifiera si je dis des bĂŞtises.
La participation Ă des concours permet Ă Guils et aux autres, avant tout, de se motiver, et donc d'essayer d'ĂŞtre toujours meilleurs.
Et dans cette recherche du meilleur, il y a la recherche du meilleur affut, de la meilleure lumière, de l'étude du comportement des bestiaux... Et tout cela contribue à une chose très précieuse pour moi, c'est la découverte de la nature et de toutes ses beautés!!
Et puis, c'est vrai, il y a les lots.... Et pour un jeune comme Guils, recevoir un chèque de 1.000€, ou bien une paire de jumelles, ou d'autres choses, ce n'est pas négligeable!!
Et puis, un peu de fierté, c'est une tare...?

La participation Ă des concours permet Ă Guils et aux autres, avant tout, de se motiver, et donc d'essayer d'ĂŞtre toujours meilleurs.
Et dans cette recherche du meilleur, il y a la recherche du meilleur affut, de la meilleure lumière, de l'étude du comportement des bestiaux... Et tout cela contribue à une chose très précieuse pour moi, c'est la découverte de la nature et de toutes ses beautés!!
Et puis, c'est vrai, il y a les lots.... Et pour un jeune comme Guils, recevoir un chèque de 1.000€, ou bien une paire de jumelles, ou d'autres choses, ce n'est pas négligeable!!
Et puis, un peu de fierté, c'est une tare...?

Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
-
lemoustic - Messages : 375
- Photos : 144
- Localisation : 3ième planète après le soleil - Ile de France - Sud ouest
Bonjour
Je participe rarement à un concours. Dernièrement j'ai envoyé une photo pour le concours Femme(s) de Compétence Photo.
J'ai aussi envoyé 3 photos pour le Sony Award dans la catégorie Sport.
C'est un coup de folie. Cela fera ma quatrième participation à un concours en 30 ans de photos.
Je mettrais la photo ce soir sur le forum (dans le thread approprié).
Eric
Je participe rarement à un concours. Dernièrement j'ai envoyé une photo pour le concours Femme(s) de Compétence Photo.
J'ai aussi envoyé 3 photos pour le Sony Award dans la catégorie Sport.
C'est un coup de folie. Cela fera ma quatrième participation à un concours en 30 ans de photos.
Je mettrais la photo ce soir sur le forum (dans le thread approprié).
Eric
2 Alpha 900 + grip, 2 Sony Alpha 700 + Grip, 1 Alpha 550, 1 Alpha 77 + Grip
Objectifs : Carl Zeiss 16-35 mm F/2,8 ZA SSM VS, Carl Zeiss 24-70 mm F/2,8 ZA SSM VS, 70-400 mm F 4-5,6 G SSM, 70-200mm F/2,8 SSM, DT 16-50 mm F 2,8 SSM, Tamron SP AF 28-75mm F/2,8, Sigma 300mm DG EX F/2,8, Flash Metz mecablitz 45 CL-4, 2 Flashs Sony HVL-58AM, 1 adaptateur FA-EB1AM, Annulaire HVL-RLAM
Mon site : http://www.lemousticproduction.fr
Objectifs : Carl Zeiss 16-35 mm F/2,8 ZA SSM VS, Carl Zeiss 24-70 mm F/2,8 ZA SSM VS, 70-400 mm F 4-5,6 G SSM, 70-200mm F/2,8 SSM, DT 16-50 mm F 2,8 SSM, Tamron SP AF 28-75mm F/2,8, Sigma 300mm DG EX F/2,8, Flash Metz mecablitz 45 CL-4, 2 Flashs Sony HVL-58AM, 1 adaptateur FA-EB1AM, Annulaire HVL-RLAM
Mon site : http://www.lemousticproduction.fr
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »