[concours] Récréations photographiques FNAC

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 18

#1 Message Lun 15 Juin 2009 10:22

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas coutume je me suis mélangé au bas peuple ce week-end.
Enfin vous aurez décrypté : ma femme m'a traîné faire les courses un samedi (erkkk :mur: ).
Mais dans mon malheur, y'avait quand même une FNAC dans la galerie commerciale où nous étions ( :mur2: ).

Et voila t'y pas que mon regard se perd sur une affiche intitulée : les récréations photographiques FNAC :!:
KEZAKO ?
A priori c'est un concours ouvert à tout le monde.

Le principe est assez flou (comme d'hab avec la FNAC), il n'y a pas vraiment un thème imposé. Les photos à rendre (trois en tout) doivent simplement être drôles ou insolites et d'une qualité suffisante pour être tirée en A3.

On peut retirer un dossier dans les FNAC (et le rapporter avec les 3 tirages photo avant le 28 juillet) ou postuler en ligne aussi je crois.
Ce qui m'amène a vous donner l'URL du site dédié : http://www.concours-photo-fnac.com

Bon, pour la blague les lots sont du matos Nikon ( :evil: ) mais en même temps c'est la FNAC (arf, j suis méchant :pouet: )
Voili-voilou.

J'espère n'avoir pas fait doublon avec un autre post. Sinon qu'un gentil modo n'hésite pas à faire le ménage :prosterne: .

Ciao,

LeToulousaing.
Sony : 2x alpha 700, 50mm f1.4
Minolta : AF 200 f2.8 + TC 2X APO II, AF 100 MArco f2.8 RS, AF 85 f1.4 old et new
Sigma : AF 15mm f2.8 EX fisheye, AF 24-70 f2.8 EX DG, AF 50mm f2.8 Macro, AF 90mm f2.8 Macro
Vivitar (SERIES1): AF 70-210 f2.8 , doubleur
Tokina: AF 17mm f3.5, AF 28-70 f2,6-2,8, AF 300 f2,8

rincevent du 31
Photos : 72

#2 Message Mar 16 Juin 2009 18:04

je suis désolé pour toi le toulousing c'est moche ce qui t'es arrivé :calimero: tu était a labege non ? et dire que moi j'était à la montagne à faire de la glandouille et à avoir des crampes du doigt qui déclenche :tof: c'est moche quand même .
il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça

sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »