Le Blaireau en pélerinage en terre de Confit we du 8 mai
J'en serai, j'espère juste qu'il fera beau car là pour le moment c'est pas gagné pour vendredi 

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Les canards, planquez-vous..... si vous ne voulez pas finir en confit! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
C'est bien d'être réaliste... je viens de regarder le site de météo France, pluie les 3 jours au sud de la Gironde!honeybadger a écrit : si météo degueu

Bon, si c'est comme pour le Marquenterre, tu as des chances d'avoir du beau temps, finalement!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Hey les gars, va y avoir du 300-800 au Teich !
Désolé Honey, comme je te l'avais dit pas là ce week-end, cause déplacement chez les parigots
Autant on se croisera sur l'autoroute, je regarde si je vois un tromblon dépasser d'un coffre de toit au cas où
On se croise toujours, pendant 5 ans j'étais à Camarsac au moins une fois par mois (et oui je sais où c'est ! même le bon petit resto à gauche en remontant, en face du croisement qui va vers l'usine de préfas béton...)
Désolé Honey, comme je te l'avais dit pas là ce week-end, cause déplacement chez les parigots

Autant on se croisera sur l'autoroute, je regarde si je vois un tromblon dépasser d'un coffre de toit au cas où

On se croise toujours, pendant 5 ans j'étais à Camarsac au moins une fois par mois (et oui je sais où c'est ! même le bon petit resto à gauche en remontant, en face du croisement qui va vers l'usine de préfas béton...)
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »