krof a écrit :LCDI a écrit :lacheur
J'ai le dos en compote, faut qu'je fasse de la peinture et des bugnes.
Et en plus quand je vois la météo...
Attention aux tâches grasses sur le capteur, hein?
Et bonne bourgne!

![]() |
WE 21-22/02 sortie animalière péri-urbaine en RP
Attention aux tâches grasses sur le capteur, hein? Et bonne bourgne! ![]() Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich à l'huile d'olive - couteau suisse
Ouais, heureusement que vous avez choisi dimanche. M'enfin, je me comprends ... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Voici 2 photos pas terrible ... lumière pas vraiment au top
![]() Mais bon tite balade sympatique ![]()
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Hum, je suis allé rater de l'écureuil dans les parcs de Rueil
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |