Sortie Parc des félins - Les Photos
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
on aime ou on aime pas... bon GEO lui c'est radical
disons que c'est un effet "carte postale" et sa retire son charme à l'image "nature" moi aussi je préfère un bon N & B
Amic
Jean marc
disons que c'est un effet "carte postale" et sa retire son charme à l'image "nature" moi aussi je préfère un bon N & B
Amic
Jean marc
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Moi j'aime bien la première et un peu moins la seconde, je pense que c'est la teinte verdâtre sur la poitrine du guépard qui me gêne. Tout en sachant que je suis bien incapable d'en faire autant, je crois m'y être essayer mais sans réel conviction.
jmr80 a écrit :on aime ou on aime pas... bon GEO lui c'est radical

Je préfère être franc

7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
Merci pour vos retours,
En fait, j'essaie de faire une plaquette qui accroche un peu pour mon club (moto), pour éventuellement organiser une sortie avec pique-nique au parc des Félins.
Amicalement
Jean-Pierre
En fait, j'essaie de faire une plaquette qui accroche un peu pour mon club (moto), pour éventuellement organiser une sortie avec pique-nique au parc des Félins.
Amicalement
Jean-Pierre
-
- #292825: Consulté 2610 fois
- Exifs
orekaman a écrit :Moi j'aime bien la première et un peu moins la seconde, je pense que c'est la teinte verdâtre sur la poitrine du guépard qui me gêne. Tout en sachant que je suis bien incapable d'en faire autant, je crois m'y être essayer mais sans réel conviction.
Sur mon mac, je ne vois pas de teinte verdâtre
JPLP a écrit :orekaman a écrit :Moi j'aime bien la première et un peu moins la seconde, je pense que c'est la teinte verdâtre sur la poitrine du guépard qui me gêne. Tout en sachant que je suis bien incapable d'en faire autant, je crois m'y être essayer mais sans réel conviction.
Sur mon mac, je ne vois pas de teinte verdâtre
je l'ai aussi (Eizo CS calibré)
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
Je viens de voir ce reportage et me suis régalée par toutes ces belles images ! Certaines iront rejoindre mon fond d'écran. Bravo Messieurs, ce fut un plaisir partagé, vous avez du avoir le palpitant très sollicité par de bien belles émotions.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Bonjour sitelle ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisé sur le forum
Dommage que tu n’aies pas vu (ou pu) te libérer pour la dernière sortie, j'ouvre le fil des photos lundi prochaine

Dommage que tu n’aies pas vu (ou pu) te libérer pour la dernière sortie, j'ouvre le fil des photos lundi prochaine
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »