J.C a écrit :T'as moyen de prendre un portable avec Toshop à Rémuzat Ben? On pourrait faire un p'tit workshop.
Sinon je vais essayer de prendre celui de Manue si elle en a pas besoin.
Pas de soucis mon MBP 15 avec CS sera la

![]() |
[photos] Mon beau jura maj paysage
Pas de soucis mon MBP 15 avec CS sera la ![]()
3 images de paysage pour finir ma série. Mes premières images avec le filtre. D’ailleurs l'arbre à morflé sur la L50 '^^
L49 L50 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est pas mal pour un premier usage de filtre Lio. La transition est assez soft sur la L49.
En plus t'as pas choisi une scène façile. La neige, c'est déjà très clair. As tu une photo de la même scène sans filtre pour comparer? Je ne suis pas certain que tu en avais besoin sur ce coup là . ![]() Sur la L50 le ciel est trop sombre par rapport au paysage. Sur la L49 tu devrais récupérer un peu de matière dans la neige, il devrait même y avoir un peu de la lumière du ciel qui s'y réfléchi, à la manière de la L50.
Oui je sais qu'il y en avait pas besoin mais je voulais absolument tester les filtres fraîchement reçus '^^ Le plus dur était encore de voir la transition à la PDV... Bon la dérnière ![]() L51 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |