Message Dim 12 Jan 2014 14:14
Ce serait volontiers, je viens plusieurs fois par an dans le 44 limite 56 (Guérande), mais j'en reviens juste (fêtes de Noël chez ma mère, pas encore de nouveau déplacement programmé). J'spère que tu trouveras avant mon prochain retour vers l'estuaire de la Loire.
Si tu es plus précis sur ton lieu de résidence, tu auras peut-être des réponses plus ciblées. Par ex. pas mal de forumeurs sur St Nazaire, sur Nantes, près de Vannes pour ne parle que de cette zone géographique.
Les sorties du forum (section "rencontres alphadxdiénnes") sont une bonne occasion aussi de tester le matériel des autres (OK, il y en a moins ne hiver, mais on vient d'en faire une à Orléans entre Noël et Nvel an, et les nantais notamment sont assez actifs).
Attention, 850/900 = capteur 24x36 au lieu d'APS-C, c'est à dire 2,25 fois plus grand; la différence entre les 850/900 et le 700 vient beaucoup plus de ce changement de format que du viseur. Il y a sur le forum il me semble un sujet assez récent sur ces différences, si tu n'as pas cela en tête, va le lire aussi avant de casser ta tirelire.
Sinon, je déplace en "rencontres alphadxdiénnes" qui est de fait la rubrique adaptée.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet