spiderman93 a écrit :on sait jamais si tu t'en sépare de ton 42 ,fait moi signe je cherche un
C'est noté mais ce n'est pas pour tout de suite ...
![]() |
HVL 20 et alpha900
ok
![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 Je relance le fil car l'idée d'utiliser plusieurs flashs peut m'intéresser, en partant d'un F43 comme maître. J'ai lu la notice de celui-ci, le tableau de Michael Hohner, et je ne crois pas avoir lu de contre indications à utiliser une telle config :
Flash Contrôleur : F43 Flash distants : F36 et F42 Utilisation possible de 2 groupes seulement. Groupe 1 : F43 & F36 / F43 & F42 / F43 Groupe 2 : F42 / F36 / F36 & F42 Des avis pour confirmer ou infirmer cette vision de la chose ??? Ou bien je ne pourrais pas utiliser simultanément mes F36 et F42 en plus de mon F43 (Ctrl) autrement que dans un seul et unique groupe ??? De toute façon, avec le F43 comme contrôleur, je sais que je ne peux contrôler que 2 groupes de flashs. Merci de vos retours. ![]()
J'ai ni 43 ni 42, je ne peut pas répondre.
Mais surtout, vu le titre et le sujet initial de ce fil (HVL20 et alpha900), pas évident que beaucoup de ceux qui ont testé ces utilisations des 43 et 42 et sans le 20 en pilote viennent lire ici... tu ferais peut-être mieux de faire un sujet spécifique avec le bon titre ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Tu as raison, je lance un autre fil. ![]() ![]() Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |