Quentin a écrit :Vous avez le droit de mettre des flash sur la route... ?
Quentin, tu devrais revisiter l'ensemble de ce fil depuis le début...
![]() |
Rallye de Monte Carlo 2015... [fil ouvert]
Quentin, tu devrais revisiter l'ensemble de ce fil depuis le début... C'était juste pour que tu y trouves la réponse...
![]() (peut-être cher, mais de toute façon pas à vendre...).
Je suis malheureusement le seul Ă poser ![]() Merci J.C ![]()
Merci ![]() Oui c'est vrai, j'aurai pu le virer... mais il fait partie du décore au même titre que le panneau "interdit aux public" dans le terre pleine centrale.
Rien ne l'interdit. Les flashs posé sur la route ne sont pas les miens. Les miens sont en hauteur et sur les talus ![]() Il y avait quatre photographes Allemands et chacun d'eux était équipé de 1 à 2 flashs radio pilotés. Les flashs ont eu chaud aux fesses ![]() Keep cool ...
![]()
![]() CF 28 (spéciale flash pour Quentin et Valoch ![]() VOLKSWAGEN POLO R (WRC RC1) MIKKELSEN Andreas / FLOENE Ola CF 29 ABARTH 500 (R3T RC3) BRERA Maurice / FORESTIER P.-Alain CF 30 FORD FIESTA (R5 RC2) GAMBA Matteo / ARENA Nicola ![]()
Dernière édition par Claude_F le Ven 13 Mars 2015 14:25, édité 1 fois.
j'ai un peu de mal avec la 30, le penché et la voiture en bord de cadre donne l'impression qu'elle va tomber, mais je reste toujours plus qu'admiratif par l'ensemble du fil...
c'est d'ailleurs un peu vrai pour les 2 autres aussi !
Le but été de crée une diagonale avec la direction + projection des phares de la voiture. ![]()
L'élément perturbateur est le rail de sécurité qui trahi l'angle important. Sans celui-ci, l'image t'aurait surement beaucoup moins interpelée... Je respect ton appréciation, merci ![]() La "diagonalisation" des clichés, quelque soit le sport, en dynamise le rendu.
Au contraire, je trouve le cadrage de ce cliché 30 très à mon goût. D'autant qu'il permet de juger de l'intensité de l'impulsion donnée à la voiture par le pilote (ici un poil forte qui l'oblige à contre-braquer, mais heureusement pas trop pour assurer la suite...). Et moi je viens de découvriri que tu préparais des sessions "karting + repas" pour le 15 juin.
Mais pas sûr d'être à l'heure pour être avec vous en venant de Paris... Déjà que je rentre à peine de Nogaro. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |