Votre avis sur ces 2 photos: intérêt, compo et aussi traitement, vu que je n'y suis pas allé de main morte...
1. Noir sur blanc
2. Blanc sur noir
Est-ce que ça marche en dyptique ?
3.
Je tourne en rond, je tourne en rond...
Il faut choisir entre sous-ex et surex ?
Plus sérieusement, ça ne marche pas pour moi, ni en "diptyque" .
Plus sérieusement, ça ne marche pas pour moi, ni en "diptyque" .
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
Comme jmr pour moi mais les barrières me gênent aussi beaucoup.... Bref je crois que je garde rien 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Moi j'aime bien la 2 je trouve justement qu les barrières blanches apportent un plus, a voir en grand comme on dit pour mieux se rendre compte.
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
