De retour d'un petit week-end dans une galaxie voisine.
Votre avis? Je n'arrive pas à choisir entre les 2 premières. Mais c'est peut-être parce qu'il faut tout jeter?
1.
2.
3.
Station spatiale SB-1114
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
A mes yeux, les deux premières sont vraiment trop sombres ; il y a bien plus de contrastes que ça dans la lumière crue de l'espace..! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
D'accord avec Pschitt, hier encore j'y était
et c'est vrai que là -haut ça pète! Mais c'est vrai que dans l'idée de l'expo coté opposé au soleil du vaisseau pourquoi pas
Par contre la seconde avec tous ces éclairages fonctionne mieux. En fait j'aurai préféré le cadrage des première avec la lumière bien flashy des secondes (et mon pote dark vador est d'accord! )

Par contre la seconde avec tous ces éclairages fonctionne mieux. En fait j'aurai préféré le cadrage des première avec la lumière bien flashy des secondes (et mon pote dark vador est d'accord! )
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
pschitt a écrit :A mes yeux, les deux premières sont vraiment trop sombres ; il y a bien plus de contrastes que ça dans la lumière crue de l'espace..!
Tu y es allé récemment? Parce que leur étoile est en train de décliner, il commence vraiment à faire sombre (et froid) par là -bas...

OK, je vais tenter une version plus claire de la 1.borntoswim29 a écrit :D'accord avec Pschitt, hier encore j'y étaitet c'est vrai que là -haut ça pète! Mais c'est vrai que dans l'idée de l'expo coté opposé au soleil du vaisseau pourquoi pas
![]()
Revenir vers « Photo Urbaine »