Cathédrale de Bayeux
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
un peu poussée?
mon cu* oui, c'est excellent gnagna, excellent

mon cu* oui, c'est excellent gnagna, excellent

merci messieurs, pour le vignettage, c'est un poil voulu sinon, ce ne serait pas drĂ´le 
dernière de la série au fish 8mm 2.8 Coréen (beaucoup plus de déformations que dans la première forcément puisque la première était un assemblage de 7 ou 8 photos et que là , il n'y en a qu'une au fish avec toute la petite famille qui a bien choisi son moment pour me passer devant
)

dernière de la série au fish 8mm 2.8 Coréen (beaucoup plus de déformations que dans la première forcément puisque la première était un assemblage de 7 ou 8 photos et que là , il n'y en a qu'une au fish avec toute la petite famille qui a bien choisi son moment pour me passer devant

-
- #267034: Consulté 1437 fois
- Exifs
L'effet 8mm ne passe pas sur la cathédrale, je préfère ton assemble, et ta dernière proposée est top.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
fichtre, j'en ai encore une
j'ai eu un souci lors de l'import des photos sur ma sd et elles se sont chargées dans le désordre alors, forcément, j'ai une visibilité moins logique qu'à l'accoutumée ..... désolé

j'ai eu un souci lors de l'import des photos sur ma sd et elles se sont chargées dans le désordre alors, forcément, j'ai une visibilité moins logique qu'à l'accoutumée ..... désolé

-
- #267054: Consulté 1405 fois
- Exifs
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Super, j y vais cette aprem
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Revenir vers « Photo Urbaine »