Street art ... sauvage
-
rowsonandrewsko - Messages : 13
- Photos : 8
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Hello,
J'aime bien le cadrage de la 2 avec les bombes désaffectées et le graf derrière. Bonne pdc et la lumière à l'air pas mal aussi. Ce qui est dommage, c'est que le sujet net (les bombes) soit dans l'ombre par rapport au fond (car l'oeil va naturellement vers le point clair)
J'aime bien le cadrage de la 2 avec les bombes désaffectées et le graf derrière. Bonne pdc et la lumière à l'air pas mal aussi. Ce qui est dommage, c'est que le sujet net (les bombes) soit dans l'ombre par rapport au fond (car l'oeil va naturellement vers le point clair)
Je trouve la deux plutôt bien vue et agréable à l’œil
En as tu avec des cadrages un peu plus décalés pour faire la part plus belle aux grafs du mur?

En as tu avec des cadrages un peu plus décalés pour faire la part plus belle aux grafs du mur?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Bof, est-ce si sûr ? Au premier coup d'œil, je n'avais même pas remarqué le graf, et même après l'avoir vu, mon regard va plutôt vers les bombes…sernine a écrit :car l'oeil va naturellement vers le point clair
âžś 500px
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Scribe a écrit :Bof, est-ce si sûr ? Au premier coup d'œil, je n'avais même pas remarqué le graf, et même après l'avoir vu, mon regard va plutôt vers les bombes…sernine a écrit :car l'oeil va naturellement vers le point clair
Ah... Bon, mon oeil seulement alors...

-
Merci à tous pour vos retours, et oui le soleil était présent mais sur le mur lool en pleine journée je pense que cela aurai été bien différent.
Merci encore à très vite pour de nouvelles photos.
Merci encore à très vite pour de nouvelles photos.
-
cerise a écrit :Je trouve la deux plutôt bien vue et agréable à l’œil![]()
Hélas non et le lieu est en cours de démolition snif snif mon terrain de jeu préféré ...
Revenir vers « Photo Urbaine »