Rosée du soir
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
J'aime beaucoup l'idée.
La douceur des couleurs est très belle, mais du coup la dernière ligne a tendance à trop attirer mon regard.
La douceur des couleurs est très belle, mais du coup la dernière ligne a tendance à trop attirer mon regard.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Manus a écrit :La douceur des couleurs est très belle, mais du coup la dernière ligne a tendance à trop attirer mon regard.
Il me semblait que la derniere ligne apportait justement cette petite tension visuelle qui permettrait d'échapper à la photo ennuyeuse.
Bon, c'est pas totalement ça on dirait

Merci pour vos retours gentlemen.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Elle est chouette.
Je pense que les deux sont possibles: avec et sans le reflet du bas. Ce sont deux images différentes.
Personellement j'aime bien ce reflet qui rajoute un deuxième niveau de lecture. Sans cela la lecture aurait été, à mes yeux, plus ennuyeuse, trop évidente.
Le reflet apporte son lot d'information sur le lieu, le temps et les conditions.
J'aime également beaucoup le lampadaire dans le coin inférieur droit, bien encadré.
Je pense que les deux sont possibles: avec et sans le reflet du bas. Ce sont deux images différentes.
Personellement j'aime bien ce reflet qui rajoute un deuxième niveau de lecture. Sans cela la lecture aurait été, à mes yeux, plus ennuyeuse, trop évidente.
Le reflet apporte son lot d'information sur le lieu, le temps et les conditions.
J'aime également beaucoup le lampadaire dans le coin inférieur droit, bien encadré.
Cwati a écrit :ahhhhhh content que quelqu'un apprécie ce petit lampadaire !![]()
Non Dami1, le lampadaire a du se prendre une voiture.
Tant mieux car j'aime bien ce pti penché, et cela aurait été dommage qu'il ne soit pas d'origine

Revenir vers « Photo Urbaine »