Peux-tu mettre 1 photo avant traitement pour voir la différence ? Et nous dire sur quels paramètres tu joues pour avoir ce résultat ?? (J'en demande beaucoup ?!

![]() |
[CZ85 - séance street] "Mathieu"
Vraiment très bien le traitement.
Peux-tu mettre 1 photo avant traitement pour voir la différence ? Et nous dire sur quels paramètres tu joues pour avoir ce résultat ?? (J'en demande beaucoup ?! ![]() A7RII
Sony : 24-70mm f/4 Samyang : 35mm f/2.8
=> Vi pas de soucis : Les jpg sortent tout droit de la planche contact en .pdf proposé à la sortie de la séance de shooting, je m'excuse d'avance pour la taille ![]() ... Ces jpg sortent directement des Tiff 16 bits générés en sortie de DxO (si tu souhaites voir un original spécifique hésite pas ^^ )
=> Pour pouvoir bénéficier d'un maximum de couleurs & lumière quand je reprends les photos sous Toshop ![]() DxO (tiff 16 bits) -> Photoshop -> Jpeg sur Flickr ![]() C'est la méthode que j'utilise depuis le début, je ne sais pas au fond si c'est une "bonne" méthode mais bon, disons qu'en dehors de la place qu'il faut sur le DD, tu disposes de toutes les étapes de développement de ta photo ![]()
=> Depuis Camera Raw, si tu enfonces la touche "alt" tout en appuyant sur le bouton ouvrir, tu ouvres une copie dans Photoshop... Donc oui c'est super facile ! Qui a dit que j'étais quelqu'un de logique ? ![]() Je pense que tu as capté que l'important est de travailler dans toshop avec le meilleur fichier possible (et d'avoir la possibilité de conserver tes principales étapes de développement intactes)... Une fois le principe assimilé, tu as le choix des armes ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |