On va à la capitale Suisse pour la suite. J'ai eu un petit délire avec un centre commercial :)
23

24

25

![]() |
Archi-cata Maj: Colimaçon
Héhé content que ça vous plaise ;) C'est sûr que c'est une autre manière de voir des choses et c'est aussi assez risqué '^^ Je me suis fais courir après avoir photographier le "vale international" (je vous laisser chercher a quoi ressemble le bâtiment) car il y a des droits sur le design donc du coup je ne peux pas publier d'images :'( mais bon ce n'était pas les plus intéressantes.
On va à la capitale Suisse pour la suite. J'ai eu un petit délire avec un centre commercial :) 23 ![]() 24 ![]() 25 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est rigolo toutes ces diagonales,
bien vu le coup d'oeil "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) J’aime beaucoup ces trois dernières
![]() Par contre, il faudrait absolument redresser les deux premières et supprimer la cime des arbres en bas de ton image sur la première ![]() A mon avis bien sûr ! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je sais pas :S je voulais avoir la diagonal qui passait dans la diagonale du cadre. C'est le fait que le cadriage des fenêtres ne soit pas droit? Bon, après avoir un peu regardé ce qu'avait fait Darkshine à l'EPFL viewtopic.php?f=67&t=104743 j'y suis aussi allé 26 ![]() 27 ![]() 28 (sans les poubelles O:) ) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je fini ma série avec le musée d'histoire naturel de Berne qui est juste incroyable et bluffant avec ces vitre miroir! Il suffit d'avoir le bon angle pour avoir des résultats bien sympatique! Mais d'abord une petite image d'un escalier à l'EPFL
29 ![]() 30 ![]() 31 ![]() 32 ![]() merci pour le suivit de ce topic. Pour ceux qui veulent voir les images en HD, j'ai mis en ligne une galerie: http://apvl.ch/archi/ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 L'escalier a un petit quelque chose d’inachevé dans la compo mais quelles belles tonalités
![]() Un superbe lieu visiblement.... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Hello,
Vraiment top la 23, j'aime beaucoup ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Hey pas mal du tout!
Bien bossé le cadrage des reflets ^^ Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Merci pour votre suivit et commentaire :)
J'ai profité pour aller voir deux autres bâtiments atypique cette semaine. Une petite église perdue au fin fond d'une vallé au tessin (église faite par Mario Botta) Je pensais l'église bien plus grande. Du coup j'ai du faire énormément de pano. 33 contrast avec l'architecture locale :) 34 pano de l'intérieur 35 voute 36 très organique comme forme 37 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'aime beaucoup cette série
![]() 35 et 37 sont vraiment bien! Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |