La Main ! (MAJ)
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Et bien moi, je préfère toujours la v1. C'est peut-être lié à mon sens de lecture: je pars de la gauche, c'est flou, je continue vers la droite, c'est net puis il y a une main, pas tout à fait nette, mais elle vient de la droite, que désigne-t-elle? Qu'attaque-t-elle? Mon œil revient vers la gauche, rien, si ce n'est du flou, je reviens vers la main, elle semble menaçante ou menacée mais je ne sais pas pourquoi, je reviens vers la gauche etc. du coup mon regard se perd, en bien, dans la photo. Cette photo est la meilleure des trois pour moi.
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Merci beaucoup pour cette lecture détaillée et enthousiasteangedouble a écrit :Et bien moi, je préfère toujours la v1. C'est peut-être lié à mon sens de lecture: je pars de la gauche, c'est flou, je continue vers la droite, c'est net puis il y a une main, pas tout à fait nette, mais elle vient de la droite, que désigne-t-elle? Qu'attaque-t-elle? Mon œil revient vers la gauche, rien, si ce n'est du flou, je reviens vers la main, elle semble menaçante ou menacée mais je ne sais pas pourquoi, je reviens vers la gauche etc. du coup mon regard se perd, en bien, dans la photo. Cette photo est la meilleure des trois pour moi.

âžś 500px
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Revenir vers « Photo Urbaine »