Bonsoir je vous soumets 3 photos prises en ville , j'hésite entre celles-ci, qu'en pensez-vous ?
01
02
03
[AVIS] Elégance à la parisienne
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Chouette modèle! J'aimerai la 1 avec le traitement des 2 autres.
Je préfère la 1 car les personnages secondaires (la dame à droite et le monsieur au fond) regardent vers ton modèle et ramènent toujours le regard sur le sujet.
Sur la 2, la dame à gauche attire l'oeil et la position du modèle est moins intéressante
Sur la 3, ce sont les bouts de personnes qui dépassent à droite qui gênent.

Je préfère la 1 car les personnages secondaires (la dame à droite et le monsieur au fond) regardent vers ton modèle et ramènent toujours le regard sur le sujet.
Sur la 2, la dame à gauche attire l'oeil et la position du modèle est moins intéressante
-
Vanson - Développeur
- Photos : 428
- donnés
sernine a écrit :Chouette modèle! J'aimerai la 1 avec le traitement des 2 autres.![]()

Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Je rejoins également Sernine! le traitement de la 1 va bien et en plus, comme précisé, tous les sujets semblent regarder ce personnage un peu intriguant 

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
La 1 aussi, pour la position du sujet. Sa tenue va bien avec le noir et blanc. Le top aurait été sans autre personnes dans le cadre, pour moi, pour que l'attention se porte sur lui. Donc peut être la 3 en noir et blanc ?
Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
J'ai déjà mis la 1 en favori sur Flickr, tu as donc mon vote 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Revenir vers « Photo Urbaine »