Grand'Place de Lille

Street, Architecture, Paysage Urbain, Urbex...
Auteur
Photos : 292

#17 Message Sam 17 Déc 2016 21:16

Les hautes et basses lumières sont mieux gérées ici je trouve. Par contre tu y a été violemment sur la voiture pour la dissimuler.
Les promeneurs ne sont pas bien photographiés sur la dernière, tu les a pris trop tard, ça rend la scène un peu brouillon. Tu t'en es plutôt bien tiré sur l'expo de celle là ;)
Il y a de chouettes ambiances sinon.
Voyeuriste Exhibitionniste

cerise
Galeriste
Photos : 1892
/

#18 Message Dim 18 Déc 2016 12:18

Grosse préférence de ta v2 ... je trouve cela plus lisible tout en gardant beaucoup de caractère :wink:
Pour la dernière, je trouve le personnage trop peu lisible
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert

https://www.evelynegaillou.fr/

calimelolo
Photos : 1621
/

#19 Message Dim 18 Déc 2016 15:23

Merci cerise, moi aussi je préfère celle-là… que j'ai pu finaliser sous LR finalement ;) … comme quoi il y a des choses que j'arrive à faire avec un logiciel et d'autres avec l'autre… plein de mystère dans tout ça :D

@johan: merci de ton avis, en vrai tu vois la voiture car tu sais qu'elle y est ;) Bon j'ai quand même atténué un peu l'atténuation dans la version finale (non postée) la voiture est là mais bien moins présente que dans la v1 :D

À tous les deux, oui bien sûr ça le fait moins avec des gens de dos pour la dernière…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

Revenir vers « Photo Urbaine »