Les promeneurs ne sont pas bien photographiĂ©s sur la dernière, tu les a pris trop tard, ça rend la scène un peu brouillon. Tu t'en es plutĂ´t bien tirĂ© sur l'expo de celle lĂ

Il y a de chouettes ambiances sinon.
![]() |
Grand'Place de Lille
Les hautes et basses lumières sont mieux gérées ici je trouve. Par contre tu y a été violemment sur la voiture pour la dissimuler.
Les promeneurs ne sont pas bien photographiés sur la dernière, tu les a pris trop tard, ça rend la scène un peu brouillon. Tu t'en es plutôt bien tiré sur l'expo de celle là ![]() Il y a de chouettes ambiances sinon. Voyeuriste Exhibitionniste
Grosse préférence de ta v2 ... je trouve cela plus lisible tout en gardant beaucoup de caractère
![]() Pour la dernière, je trouve le personnage trop peu lisible "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci cerise, moi aussi je préfère celle-là … que j'ai pu finaliser sous LR finalement
![]() ![]() @johan: merci de ton avis, en vrai tu vois la voiture car tu sais qu'elle y est ![]() ![]() À tous les deux, oui bien sûr ça le fait moins avec des gens de dos pour la dernière… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |