Les promeneurs ne sont pas bien photographiĂ©s sur la dernière, tu les a pris trop tard, ça rend la scène un peu brouillon. Tu t'en es plutĂ´t bien tirĂ© sur l'expo de celle lĂ
Il y a de chouettes ambiances sinon.
|
|
Grand'Place de Lille
Les hautes et basses lumières sont mieux gérées ici je trouve. Par contre tu y a été violemment sur la voiture pour la dissimuler.
Les promeneurs ne sont pas bien photographiés sur la dernière, tu les a pris trop tard, ça rend la scène un peu brouillon. Tu t'en es plutôt bien tiré sur l'expo de celle là Il y a de chouettes ambiances sinon. Voyeuriste Exhibitionniste
Grosse préférence de ta v2 ... je trouve cela plus lisible tout en gardant beaucoup de caractère
Pour la dernière, je trouve le personnage trop peu lisible "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci cerise, moi aussi je préfère celle-là … que j'ai pu finaliser sous LR finalement
@johan: merci de ton avis, en vrai tu vois la voiture car tu sais qu'elle y est À tous les deux, oui bien sûr ça le fait moins avec des gens de dos pour la dernière… Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
|