1.
- #273336: Consulté 841 fois
2.
- #273338: Consulté 841 fois
![]() |
Un peu de verdure... un tout petit peu!
la compo de la 2 est sympa mais le sol est trop cramé
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Pareil
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Je préfère la 1 en tous points: composition, lumière, traitement, format. Les plantes y sont également plus intéressantes et moins ternes, elles sont bien vertes (comme l'indique le titre
![]() Une réussite pour moi. ![]()
en regardant à nouveau la 1 une idée de titre m'est venu tant le sol est blanc éclatant:
"l'administration du paradis". le sol pourrait faire penser Ă des nuages bien plats ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
Je suis aussi plutôt attiré par la 1, je la trouve plus harmonieuse et plus intéressante, la longue perpective de gauche trompe un peu l'œil on a l'impression d'une légère penchitude.
Merci pour vos avis. Maintenant que je les revois, je trouve aussi que le sol de la 1 est trop cramé... Je suis dans ma période surex, mais là , c'est quand même abusé... Néanmoins, je préfère aussi la 1 mais sans trop savoir dire pourquoi.
Ca confirme mon impression, c'est trop cramé! Et si le paradis ressemble à ça... ![]()
tu préfère la version colorée et festive de l'enfer?
alors imagine prendre le soleil attaché sur ton transat pendant 8h sans crème et les pieds coincé dans ton barbecue allumé ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
Vu comme ça... ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |