A côté d'un bar, à Trentemoult
Comme toujours, je suis ouvert Ă toute remarque ou suggestion

![]() |
EchangePremière tentative dans un domaine qui m'intéresse de plus en plus !
A côté d'un bar, à Trentemoult Comme toujours, je suis ouvert à toute remarque ou suggestion ![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
pareil.
il aurait fallut se reculer un peu pour avoir la bouée entière. et bel exercice dans ce joli petit port nantais chargé d'histoire ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) J'ai coupé la bouée pour mettre en avant le sujet.
Voici une version cadrée plus large : Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
pareil pour la 2 avec l'ardoise, bien que commerciale est un message de bienvenue et de partage
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |